Di Natale absent à Naples

Modififié
2 0
Les tifosi du Napoli vont vraiment finir par se poser des questions.

A chaque fois que l’Udinese se déplace à Naples, comme ce soir, Toto Di Natale se trouve une bonne excuse pour rater le déplacement. L’an dernier, c’était une petite blessure (l’Udinese avait tout de même gagné 2-1), et cette fois, c’est un « repos préventif » , car Di Natale a pris un petit coup lors de la dernière rencontre. « Toto doit être vu par les médecins. Il ne s’est pas entraîné lundi » assure le coach en conférence de presse.

Etrange, toutefois, que le meilleur buteur de la Serie A, auteur d’un doublé ce week-end face à Novara (3-0), préfère se préserver en vue du match de dimanche contre Palerme, quitte à manquer le choc face au Napoli. Il n’a d’ailleurs même pas été convoqué par Francesco Guidolin.

La curiosité, c’est que Di Natale est né à Naples. Comme si le joueur, inconsciemment, voulait éviter de revenir aux sources. Une chose est certaine : s’il est tout pimpant dimanche prochain, il y aura vraiment quelque chose de louche. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pas d’IPad sur le banc
2 0