Di Natale a dit non au Milan AC

Modififié
0 18

Antonio Di Natale est toujours un mec apprécié. Le buteur de l'Udinese, qui reste sur trois saisons à plus de 20 buts, a révélé une prise de contact du Milan AC cet été : « C’est vrai. Cet été le Milan AC m’a contacté. Mais je ne bouge pas d’Udine, même si le Real vient taper à la porte. Je veux terminer ma carrière ici et marquer encore beaucoup de buts. »

Bon, outre le fait que les Rossoneri se sont pris un rateau prévisible, cette déclaration a été balancée le même jour que la prise de parole de Berlusconi sur les projets milanais. Piqûre de rappel : « Il faut former des jeunes sur qui s'appuyer. Barcelone a fait ça, avec la Cantera, et on doit suivre ce modèle pour construire un Milan fort et victorieux. Il sera possible de faire de bons recrutements en allant chercher des talents autour du monde. »

Pour le coup, les Milanais auraient parcouru une centaine de bornes, pour signer un mec de 35 ans...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est tellement rare de voir quelqu'un rester ancré sur ses principes que ça en force immédiatemment le respect. Chapeau bas Mr Di Natale !
nikowenji Niveau : DHR
Pourtant il a l'âge pour jouer au Milan!
Massimobor Niveau : CFA2
Un sens de l'honneur aussi grand que sa petitesse. Ou que son sens du but.
MONSIEUR TOTO
Milan ne recycle plus les vieux, qu'il y reste dans son petit club
Fußballgott Niveau : DHR
C'eut été con de quitter le club qu'il aime l'année ou ce dernier joue la ligue des champions !
Respect !
J'adore ce mec, c'est un grand joueur malheureusement sous-estimer par ceux qui ne regardent pas la Serie A mais c'est surtout un grand homme il finance intégralement les soins de la sœur handicapée de Morosini...

Grande Toto
"Il faut former des jeunes sur qui s'appuyer. Barcelone a fait ça, avec la Cantera, et on doit suivre ce modèle pour construire un Milan fort et victorieux. Il sera possible de faire de bons recrutements en allant chercher des talents autour du monde."

Traduction: " Je ne met plus de blé demerdez-vous ! "

Tout le monde ne peut pas avoir l'équivalent de la Masia en terme de centre de formation et même au Barca on ne s'appuie pas que là-dessus...

Deco / Ronaldinho / Van Bommel / Piqué /Alvès / Eto'o / Abidal / Alexis Sanchez / Villa / Yaya Touré et j'en oublie surement.

Même si Milan parvient à se transformer en mine d'or à jeune talent ils en perdront pas mal qui seront achetés par d'autres clubs avant d'être complètement matures ( comme Arsenal ).

Et être habile sur les transferts comme Porto... il y a peu de clubs aussi forts, que Porto en fait...

Bref le Milan vise les 5 premières places dans les années à venir.
Plume
Il y a maintenant quelques années, Di Natale disait non à la juventus. Chose que les dirigeant turinois n'ont jamais comprise. Un mec qui a des valeurs et des principes. Un mec super. Quand on voit comme il s'est impliqué pour aider Balotelli avec l'Italie pendant l'euro. C'est agr"able de voir que certains footballeurs sont intelligents.

Pour le Milan, il est normal que le changement de fonctionnement mette 2-3 ans à se mettre en place. En attendant ils viseront la ligue des champions en essayant de recruter intelligemment... donc pas cher.
Ils ont toujours eu une bonne cellule de recrutement, ils la feront encore évoluer. Entre jeunes qu'ils revendront et ceux qu'ils garderont ils devraient avoir un modèle économique rentable. Seulement beaucoup d'autres clubs fonctionnent comme ça et ça va être compliqué.
Il vaut mieux investir ses millions pour avoir un super centre de formation plutôt que dans une star éphémère. Les dirigeants Milanais voient a moyen et long terme quand les supporters restent bloqué sur le court terme.
µBen justement les clubs Italiens sont très fort sur les transferts à l'image de Porto!
Regarde Palerme qui refourgue Pastore 42ME alors qu'il avait aps couté grand chose, Udinese sont les meilleurs pour repérer les jeunes talent, ils vendent à tour de bras ces clubs la et engrangent de gros bénéfices, Naples la Samp même combat!
Bon ben c mort on peut tjr pas prendre le milan dans le prochain FIFA va falloir attendre un peu !!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Balzaretti à la Roma
0 18