En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Di Natale a dit non au Milan AC

Modififié

Antonio Di Natale est toujours un mec apprécié. Le buteur de l'Udinese, qui reste sur trois saisons à plus de 20 buts, a révélé une prise de contact du Milan AC cet été : « C’est vrai. Cet été le Milan AC m’a contacté. Mais je ne bouge pas d’Udine, même si le Real vient taper à la porte. Je veux terminer ma carrière ici et marquer encore beaucoup de buts. »

Bon, outre le fait que les Rossoneri se sont pris un rateau prévisible, cette déclaration a été balancée le même jour que la prise de parole de Berlusconi sur les projets milanais. Piqûre de rappel : « Il faut former des jeunes sur qui s'appuyer. Barcelone a fait ça, avec la Cantera, et on doit suivre ce modèle pour construire un Milan fort et victorieux. Il sera possible de faire de bons recrutements en allant chercher des talents autour du monde. »

Pour le coup, les Milanais auraient parcouru une centaine de bornes, pour signer un mec de 35 ans...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Balzaretti à la Roma