Di Natale a dit non au Milan AC

Modififié
0 18

Antonio Di Natale est toujours un mec apprécié. Le buteur de l'Udinese, qui reste sur trois saisons à plus de 20 buts, a révélé une prise de contact du Milan AC cet été : « C’est vrai. Cet été le Milan AC m’a contacté. Mais je ne bouge pas d’Udine, même si le Real vient taper à la porte. Je veux terminer ma carrière ici et marquer encore beaucoup de buts. »

Bon, outre le fait que les Rossoneri se sont pris un rateau prévisible, cette déclaration a été balancée le même jour que la prise de parole de Berlusconi sur les projets milanais. Piqûre de rappel : « Il faut former des jeunes sur qui s'appuyer. Barcelone a fait ça, avec la Cantera, et on doit suivre ce modèle pour construire un Milan fort et victorieux. Il sera possible de faire de bons recrutements en allant chercher des talents autour du monde. »

Pour le coup, les Milanais auraient parcouru une centaine de bornes, pour signer un mec de 35 ans...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est tellement rare de voir quelqu'un rester ancré sur ses principes que ça en force immédiatemment le respect. Chapeau bas Mr Di Natale !
nikowenji Niveau : DHR
Pourtant il a l'âge pour jouer au Milan!
Massimobor Niveau : CFA2
Un sens de l'honneur aussi grand que sa petitesse. Ou que son sens du but.
MONSIEUR TOTO
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Balzaretti à la Roma
0 18