Di Michele file au Chievo

Modififié
1 0
Joli coup du Chievo, qui vient de s'attacher les services de l'attaquant vétéran David Di Michele. À 36 ans, le papy a prouvé l'an dernier qu'il en avait encore sous la semelle, inscrivant 11 buts en 29 rencontres avec Lecce. Il était l'homme fort du dispositif de Serse Cosmi, n'étant pas passé loin du maintien en Serie A.

Alors que le joueur souhaitait prolonger son aventure dans le Salento, le board du club a inexplicablement voulu réduire la durée de son contrat, précipitant ainsi son départ. Accosté par plusieurs clubs italiens et étrangers, notamment du Mexique, il a choisi d'élire domicile à Vérone, où il formera un duo d'attaque tout en expérience avec Sergio Pellissier, 33 balais.

L'arrivée de ce globe-trotter (le Chievo sera le dixième club de Di Michele) devrait précipiter le départ de Davide Moscardelli, qui ira vraisemblablement faire admirer sa queue de cheval du côté de Bologne. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Destro proche de la Roma
1 0