Di Meco doute de Cavani

Modififié
5 26
64 buts en 106 matchs.

Ce sont les stats d'Edinson Cavani avec le Paris Saint-Germain. Mais pour Éric Di Meco, ça ne suffit pas. L'attaquant ne semble pas être le buteur adéquat pour remporter la Ligue des champions, à en croire les propos de l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille interrogé sur RMC : « Quand tu es au PSG, en L1, et que tu as dix occasions par match, tu peux marquer trois buts. Moi, j'attends de le voir en Ligue des champions avec une seule occasion et la mettre. Rappelez-vous il y a deux ans face à Chelsea... Un Suárez ou un Agüero aurait tué ce match. Je ne sais pas si on peut le mettre dans cette catégorie d'attaquants. C'est un très bon attaquant, est-ce que c'est un grand attaquant ?  »

C'est sûr que Zlatan fait le taf' en C1, lui...
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pfff, brève à polémique, limite troll.

Je préfère la question, quasi 20 berges après la fin de sa carrière, un consultant est-il toujours utile ? Le foot change suffisamment vite pour que les consultants changent aussi non?

On demande pas au créateur du Minitel de donner son avis sur l'Iphone 6.
joker7523 Niveau : CFA
Di Meco doit pas se souvenir que c'est Cavani qui égalise au parc contre Chelsea l'année dernière!
Frenchies Niveau : CFA
11 buts en 19 matchs (comme Benzema à Lyon à 20/21 ans ^^)
... de ligue des champions (donc dans des matchs où t'as pas 10 occasions si je suis son raisonnement) mais il aurait vraiment un problème d'efficacité ?

hey faut y aller molo sur le pastis eric ^^


Un triple ballon d'or vient bien de tirer 14x en 1 match tout en restant muet ...
donc ca peut arriver de se "rater" quoi.

et y a aucune honte à perdre contre ce qui se fait de plus lourd en europe (barca)!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 26