Di Meco compare Ibrahimović à Papin

7 25
Éric Di Meco, c'est quand même deux finales de Ligue des champions avec Marseille.

Du coup, l'ancien Phocéen est revenu sur les difficultés du Paris Saint-Germain dans la compétition. Et pour lui, le problème s'appelle sûrement Zlatan Ibrahimović. « Il a fait passer un cap au PSG, a-t-il déclaré sur RMC. Mais il peut devenir un problème. Si tu es obligé de le faire jouer, c'est un problème. Le coup franc hier (mardi), il est pour Di María. Imaginez que c'est en finale que ça se passe… Et il peut faire déjouer quelqu'un comme Cavani. »

Le chroniqueur de 52 ans s'est même permis une petite comparaison : « Les stats sont là : il n'a jamais été décisif dans les grands rendez-vous de Ligue des champions. Il y avait un joueur aussi emblématique dans notre équipe à Marseille. Jean-Pierre Papin. Et tu gagnes la C1 quand il s'en va…  »

Car Di Meco a remporté la C1, lui. Sans Papin ni Ibra. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
C'est moi ou (en tout cas à 16h09) vous avez illustrés deux brèves de suite avec la même image ?
read my mind Niveau : National
Note : 7
Papin a été ballon d'or non?
Note : 2
Il a raison. Ca n'enleves rien au talent d'Ibra. Par contre, dire que JPP était pas décisif dans les grands matchs de C1, c'est oublier un peu vite les matchs contre Milan notamment.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 25