Di Matteo voit du Zola dans Hazard

Modififié
0 12
À peine un seul match accompli avec Chelsea, une belle prestation face à Wigan dimanche dernier (0-2), et Eden Hazard a déjà mis l’Angleterre à ses pieds.

Les éloges n’en finissent plus de pleuvoir sur l’international belge, de la part d’observateurs qui ne donnent guère dans la demi-mesure. Peu désireux d’attendre la confirmation des performances du nouveau joueur des Blues, joueurs et commentateurs ont multiplié les remarques dithyrambiques.

C’est au tour de Roberto Di Matteo d’ajouter son grain de sel aujourd’hui avant la réception de Reading, en comparant Eden à Gianfranco Zola : « Gianfranco était un merveilleux talent, un artiste et Eden pourrait aussi devenir un artiste. Après un match, c'est sans doute un peu trop tôt, mais il a fait un bon début. C'est un homme talentueux, un garçon jeune et talentueux. Nous allons voir comment il se développe en tant qu'homme et sa rapidité à être un joueur important de Chelsea.  »

Si Hazard veut que la brosse à reluire perdure, il sait ce qui lui reste à faire ce soir.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

S'il ne se blesse pas, il va faire une belle saison !

Sinon, pourquoi Chelsea joue-t-il sa 3e journEe en avance ??
@ irkdlagrace A cause de la supercoupe d'europe...
didier_drogba Niveau : Loisir
La troisième journée de championnat tombe en même temps que la supercoupe de l'uefa contre l'Atlético Madrid, à Monaco pour la dernière année. A partir de l'année prochaine il n'y aura donc plus aucun match à guichet fermé au stade Louis II
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Adriano à Flamengo
0 12