Di Matteo va être confirmé

Modififié
1 11
Une finale de Ligue des Champions, une finale de FA Cup : depuis son arrivée, Roberto Di Matteo réalise des miracles à la tête de Chelsea.

Son bilan : 10 victoires, 4 nuls et une seule défaite, contre Manchester City. Du coup, le coach, qui était censé faire l’intérim jusqu’à la fin de la saison, va certainement être confirmé pour la saison prochaine.

En effet, selon la BBC, les hommes forts de Chelsea, à commencer par Frank Lampard, mettent la pression pour que Di Matteo reste sur le banc des Blues. Une idée qui ne déplait visiblement pas à Abramovich, très satisfait par les résultats obtenus par l’entraîneur italien. Le directeur technique du club, Michael Emenalo, a même déjà sondé le terrain auprès du président pour la confirmation du coach.

Si Di Matteo n’était pas confirmé, les rêves les plus fous d’Abramovich mèneraient à Mourinho, Guardiola et même Laurent Blanc. Qui lui, au moins, n’a pas une tête de chinois.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Juste retour des choses, Chelsea va mieux avec lui, et ç'aurait été injuste de ne pas lui donner sa chance, compte tenu des résultats qu'il vient d'obtenir.

Bien sûr, il va falloir poursuivre la politique de renouvellement et rajeunissement de l'effectif. Mais je pense qu'il ne commettra pas les maladresses qui ont coûté cher à son prédecesseur ...
Bon, Di Matteo, c'est un vrai coach ou il est juste là pour la photo?

Je ne suis pas d'assez près le club pour me faire une idée.
Est-ce que quelqu'un peut me rappeler ce qu'à fait Laurent Blanc en tant qu'entraineur pour qu'un club comme Chelsea en fasse un de ses "rêves fous" ? Merci d'avance.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 11