En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe E
  3. // Chelsea/Juventus (2-2)

Di Matteo un peu déçu

Modififié
Après le nul concédé à Stamford Bridge face à la Juventus (2-2), Chelsea peut se mordre les doigts d’avoir laissé filer la victoire face à son principal concurrent pour la première place du groupe. Car les Blues menaient deux buts à zéro après deux réalisations de leur recrue, Oscar.

Une situation qui a embêté Roberto Di Matteo, agacé que ses joueurs ne soient pas capables de garder leur avantage, comme il l’a admis au Guardian : « Nous jouions contre une bonne équipe qui a été toujours dangereuse, mais nous aurions dû tuer le match. Nous avons essayé d’être compacts et de garder le ballon. Mais parfois, nous l’avons mal utilisé et rendu trop facilement. Nous aurions dû faire mieux avec. (…) C’est une déception. Nous avons fait quelques erreurs sur leurs buts, tandis qu’eux ont réalisé de bons mouvements, avec une bonne finition, donc c’est un peu des deux.  » Quant à la performance réussie de son jeune Brésilien, le technicien italien l’a notée également, comme tout le monde : «  Ce furent de supers débuts. C’est un gros talent. Il a un peu de tout, il est toujours jeune et nous sommes heureux de l’avoir dans l’équipe. »


À confirmer, s’il est aligné contre Stoke City samedi.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17