En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Di Matteo : « Rattraper les deux Manchester »

Modififié
Arrivé à la tête de Chelsea après l’éviction d’André Villas-Boas, Roberto Di Matteo a fait mieux qu’un simple intérim, apportant la première Ligue des champions de l’histoire du club ainsi qu’une nouvelle Cup.

Des résultats probants qui ont fini d’asseoir sa position au poste d’entraîneur et lui permettent de truster le banc des Blues à l’orée de cette nouvelle saison. Et les ambitions sont forcément à la hauteur de la réussite de l’an passé : « Les objectifs à atteindre sont toujours élevés. C'est un club ambitieux, nous savons que nous devons essayer de gagner, de remporter des trophées, et nous devons y arriver.  »

Quant au titre en Premier League, il faudra suivre le rythme imprimé par les cadors (Chelsea a fini à 25 points de Manchester City la saison dernière) : « Je continue de penser que Manchester City est favori, ils ont gardé tous leurs joueurs importants. Mais l'arrivée de Robin van Persie est une bonne chose pour Manchester United. Nous allons essayer de nous accrocher à ces deux équipes mancuniennes. L'écart était important l'an passé, donc nous devons essayer de les rattraper. »


Pour la première journée de championnat, les hommes de Di Matteo se déplaceront à Wigan, dimanche.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3