Di Matteo explique la méforme Torres

Modififié
2 1
Roberto Di Matteo, néo-entraîneur de Chelsea, va tenter de relancer une équipe en perte de vitesse. Première étape réussie avec une victoire sur Stoke City (1-0) en attendant Naples et la Ligue des Champions ce mercredi.

Mais résultats mis à part, Di Matteo va devoir mener une mission parallèle bien plus périlleuse : relancer Fernando Torres. Et le coach a déjà son avis sur le problème de l'Espagnol. Un problème psychologique selon lui.

"Seul Fernando peut le débloquer. S’il a besoin de moi, je serais toujours là mais c’est évident que le changement ne peut venir que de lui. Il ne doit pas penser au prix qu’il a couté au club. Il doit uniquement se concentrer sur le fait de jouer et non sur celui de marquer, de faire une passe ou de réaliser un super truc à chaque fois qu’il touche le ballon. Mon approche envers Fernando sera toujours naturelle."

Sûr que le rendement de l'attaquant est plutôt limité. Six buts en treize mois et une cinquantaine de rencontres, c'est peu. En revanche, les 58 millions déboursés pour son achat, c'est beaucoup. Pas étonnant que le Kid soit épris de doutes. Mais le psy il en dit quoi ? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Animo Niño!!! je lui souhaite de retrouver le niveau qui était le sien, ce qui lui arrive est difficile...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 1