Di Matteo content avec ses attaquants

Modififié
2 4
Depuis plusieurs semaines, les dirigeants de Chelsea cherchent à renforcer leur attaque, orpheline de Didier Drogba et Romelu Lukaku partis cet été.

L'effectif ne compte à l'heure actuelle que deux véritables attaquants, avec Fernando Torres et Daniel Sturridge. Une situation qui n'a pourtant pas l'air d'inquiéter Roberto Di Matteo. « Je suis heureux avec ce que nous avons là. J'avais dit que nous étions un peu légers à certains postes, mais nous avons fait signer de très bons joueurs qui, j'en suis sûr, marqueront pour nous » , a déclaré le technicien italien.

Dans son viseur, les jeunes nouveaux venus Eden Hazard et Oscar, qui vont découvrir « la pression d'un grand club » . Sur le cas Juan Mata, Di Matteo a avoué que l'Espagnol, qui a joué l'Euro et les JO, avait « besoin de repos. Pour l'instant, il est bien, mais il est important qu'il fasse un break » .

Fernando Torres ne pouvait pas rêver de meilleures déclarations à l'heure de débuter le championnat...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tellement content que Chelsea veut faire venir Schurrle !
Ahmed_Chergui Niveau : Loisir
On verra ça à la mi-saison...
esteban007 Niveau : DHR
Mouai, fais pas trop le malin Robert, les 2 Manchester avec leur armada offensive respectives te feront pas de cadeau!
Alors aller à la guerre avec juste Torres et Sturridge comme attaquant de pointe ça fait un peu flipper, faudra pas venir chialer en cas de blessures!!

Donc ramenez nous Hulk, Cavani ou je ne sais qui, Roman sort les biftons parce que le train part demain et si t'arrives en decembre avec 15pts de retard ce sera déja trop tard.
Come on you Blues!!!
Heureusement que Sturridge croque pour 3 attaquants
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bosingwa à QPR
2 4