Di Matteo confirmé à Chelsea

Modififié
0 15
C'était dans l'air depuis quelques jours. Roman Abramovich a attendu ce mercredi 13 juin pour officialiser l'affaire.

Roberto Di Matteo sera bien le coach de Chelsea la saison prochaine. Et, si tout se passe bien, la saison suivante aussi. Di Matteo, vainqueur de la Ligue des champions il y a quelques semaines, a en effet prolongé son contrat de deux ans. Une belle récompense pour l'entraîneur italien, qui aurait mérité cette confirmation depuis déjà un bon bout de temps.

Le rêve du patron russe de faire venir Pep Guardiola restera donc un fantasme, au moins pendant les deux prochaines années.

Oui, Eden, ton futur coach a une tête de chinois. Et alors? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tyler_durden Niveau : DHR
Normal ! Le gars ne pensent qu'a gagner la C1 depuis presque 10 ans, il peut pas virer le coach qui lui ramene en 6mois, on est pas au PSG là p-tain !
Le problème c'est pas qu'il soit chinois, c'est qu'il va le faire jouer milieu def surtout !
Hazard, ton voeu d'être derrière l'attaquant va se réaliser, sauf que ce sera derrière l'attaquant adverse ...
nononoway Niveau : CFA
Oui Eden, ton coach aime jouer à 10 derrière, et alors ?
les chinois n'ont pas cette tete là. il a une gueule d'egyptien de l'antiquité.

sinon skarium, vu le salaire de Eden, si DiMateo veut le foutre gardien ou ramasseur de balle ou meme kiné, Eden le fera. A 5 millions, le belge peut pas refuser
Ouais carrément ça Jaep! Un Égyptien de l'Antiquité qu'on pourrait voir dans un des films d'aventures tout pourris que passe M6 un après-midi de vacances.
C'est vrai qu'il a un air de Pharaon (alias Yul Brynner) dans les 10 commandements
waynerooney Niveau : CFA
C'est cool Hazard va se convertir au poste d'arrière droit.
Hazard arrière droit et Mata arrière gauche, elle va avoir de la gueule l’équipe de Chelsea cette année grâce à Di Matteo
Vrai exploit réalisé (quoique chanceux) mais en s'appuyant sur une équipe en fin de cycle, j'attends de voir comment il va renouveler l'effectif.
AVB a commis des erreurs mais il a surtout buté sur un vestiaire qui refusait de se réformer, Di Matteo réussira-t-il? Difficile de prédire, le recrutement d'Hazard promet, et il peut s'appuyer sur Mata, Romeu, et sur des membres jeunes du groupe, mais rien n'est assuré.
bien légitime même si c'est un peu le Claude Puel de Premiere League. Enfin, un claude puel qui gagne des trucs quoi !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15