Di Matteo atterrit à Aston Villa

Modififié
98 7
Au lendemain de la signature de Garry Monk à Leeds, un nouveau nom réputé débarque en Championship.

Il s'agit de Roberto Di Matteo, qui a été nommé sur le banc d'Aston Villa (la durée du contrat n'a pas été précisée). Vainqueur de la Ligue des champions avec Chelsea en 2012, l'entraîneur italien était sans club depuis que Schalke 04 s'en était débarrassé à l'issue de la saison 2014-15.

Les Villans viennent quant à eux de vivre une saison noire en Premier League, qui s'est conclue par une relégation inédite depuis près de trois décennies.


Rémi Garde y réfléchira à deux fois, la prochaine fois qu'on fera appel à lui pour une mission calvaire. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

touchefresh Niveau : CFA
Note : -1
Ca fait donc 2 vainqueurs de la LDC qui entrainent en 2eme division anglaise ... ça devient effectivement une vraie ligue des master, plus besoin de reformer la LDC, arretons simplement les championnats nationaux pour ne faire qu'un énorme championnat européens
Megamegazord Niveau : DHR
Il faudrait le mettre en Garde.
Note : 2
Bah il avait besoin de taf quoi. Il a attendu, ça ne venait pas, puis il a fini par accepter le meilleur job qualité/salaire qu'on lui proposait quoi. Comme tout le monde.
On annonce Jupp Heynckes à Sheffield Wednesday...
Il a gagné la LDC avec un Chelsea costaud mais n'a pas prouvé qu'il était un gros patron par la suite, se faisant jeter par Schalke qui est loin d'être un club de bas de tableau... attention à Vila de ne pas penser avoir tiré le bon ticket trop tôt.
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Je sais pas qui est à plaindre le plus : Aston ou Di Matteo....
footchampagne Niveau : Ligue 2
Message posté par Megamegazord
Il faudrait le mettre en Garde.


Je pense qu'il connaitra, au niveau des défaites, une Rémission.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
98 7