Di Matteo attend le Barça

Modififié
0 10
Roberto Di Matteo n’a peur de personne. Et encore moins du Barça.

Le coach de Chelsea, qualifié hier soir pour les demi-finales de la Ligue des Champions, affrontera les Blaugrana au prochain tour. Il le sait, la plupart de ses joueurs a un compte en suspens avec le club catalan. « Peur du Barça ? Nous n’avons peur de personne. Au contraire, ce sera très excitant de jouer contre cette équipe » a-t-il affirmé.

Di Matteo, qui réalise une série presque parfaite depuis son intronisation à la tête des Blues (7 victoires, une défaite, un nul), pense également déjà à la saison prochaine. Il aimerait bien être encore de la partie. « Les joueurs ont retrouvé la confiance et les résultats sont importants. Moi la saison prochaine ? Le club saura prendre la bonne décision » a-t-il assuré.

Ah bon, Chelsea a toujours pris les bonnes décisions ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Voilà la leçon qu' il vont prendre ,j en rigole d' avance
nononoway Niveau : CFA
Si leur jeu ne change pas ... bonjour le 9-0.

Essien n'est plus là pour faire pare-choc, et je vois bien David Luiz choper la rouge dès la première mi-temps.

Ceci-dit, rien n'est joué. J'ai hâte de voir ces demi-finales. En espérant que le Bayern assure un peu, des duels à la Ramos-Gomez, Lahm-Ronaldo/Di Maria, Schweini/Ozil, ... à priori, c'est bien sympa ! Le premier vrai test de la saison (en dehors du FCB) pour le Real. La première vraie occasion d'utiliser les talents de JM au niveau coaching/tactique. Selon moi ...
Forza_Milano Niveau : CFA2
Car pour toi Mourinho n'a encore rien prouvé ? Ouai ok...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10