Di Matteo attend le Barça

Modififié
0 10
Roberto Di Matteo n’a peur de personne. Et encore moins du Barça.

Le coach de Chelsea, qualifié hier soir pour les demi-finales de la Ligue des Champions, affrontera les Blaugrana au prochain tour. Il le sait, la plupart de ses joueurs a un compte en suspens avec le club catalan. « Peur du Barça ? Nous n’avons peur de personne. Au contraire, ce sera très excitant de jouer contre cette équipe » a-t-il affirmé.

Di Matteo, qui réalise une série presque parfaite depuis son intronisation à la tête des Blues (7 victoires, une défaite, un nul), pense également déjà à la saison prochaine. Il aimerait bien être encore de la partie. « Les joueurs ont retrouvé la confiance et les résultats sont importants. Moi la saison prochaine ? Le club saura prendre la bonne décision » a-t-il assuré.

Ah bon, Chelsea a toujours pris les bonnes décisions ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Voilà la leçon qu' il vont prendre ,j en rigole d' avance
nononoway Niveau : CFA
Si leur jeu ne change pas ... bonjour le 9-0.

Essien n'est plus là pour faire pare-choc, et je vois bien David Luiz choper la rouge dès la première mi-temps.

Ceci-dit, rien n'est joué. J'ai hâte de voir ces demi-finales. En espérant que le Bayern assure un peu, des duels à la Ramos-Gomez, Lahm-Ronaldo/Di Maria, Schweini/Ozil, ... à priori, c'est bien sympa ! Le premier vrai test de la saison (en dehors du FCB) pour le Real. La première vraie occasion d'utiliser les talents de JM au niveau coaching/tactique. Selon moi ...
Forza_Milano Niveau : CFA2
Car pour toi Mourinho n'a encore rien prouvé ? Ouai ok...
Bah au Real non, pas encore montré grand chose le Mou.
A chaque fois qu'il a demandé de la rigueur défensive à ses joueurs ça s'est soldé par des roustes contre le Barça. Et puis, parler de rigueur tactique en Espagne...

De son propre aveux en Italie tu gagnes avec la tactique, en Espagne c'est le talent et la technique individuelle qui font la différence.

On peut toujours chipoter sur la finale de coupe du roi l'année dernière. Mais la deuxième mi temps est un vrai miracle pour le real tellement ils ont mangé.

Bref, vivement le Bayern !!
Tonton Béniche Niveau : District
@Ragondinho : on ne touche pas à Damien Jean !
El Je Madrileño Niveau : DHR
Les gars! J'aime pas Chelsea,mais avant de vendre leur peau,n'oubliez pas Cech...
@Saviola, pas de rigueur tactique en Liga ? Tu sors d'où toi ?
pouvre de de matteo belle esprit mais zero acte je en regole d'avance ca va etre un match pour que leo bat de new record
j'adore chelsea mais pas de change terminator est en face
a propos j'addorais boas
@ izaKseeN : je suis plutôt d'accord avec saviola07 ; en fait, le Real, une seule fois, a pu rivaliser avec le Barça, mais avec le dispositif tactique adopté en seconde mi-temps du match retour de la Coupe du Roi. CF :

http://www.chroniquestactiques.fr/barce … -tactique/
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10