En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Di Matteo aime toujours Chelsea

Modififié
Limogé en novembre dernier, Roberto Di Matteo est désormais au chômage et récupère après une fin de saison complètement folle avec Chelsea et un improbable doublé : Cup + Champions League.

Quand il évoque son passage sur le banc de Chelsea, l'Italien est au bord de lâcher sa petite larme. « Ce fut une expérience incroyable au niveau émotionnel, mais un travail très compliqué. J'ai vécu trois moments fantastiques sur le banc de Chelsea, mais aussi très difficile. On travaillait presque 18 heures par jours pour atteindre ce résultat » , a-t-il déclaré avant d'évoquer son amour pour ses anciens fans. « J'ai été heureux d'entendre les fans acclamer mon nom après mon départ. Ce fut un coup de foudre avec les supporters, dès mon arrivée à Londres, et cet amour continuera au cours des années. »

Pour l'instant, Benítez est très loin de ça.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40