Di Matteo aime toujours Chelsea

Modififié
0 12
Limogé en novembre dernier, Roberto Di Matteo est désormais au chômage et récupère après une fin de saison complètement folle avec Chelsea et un improbable doublé : Cup + Champions League.

Quand il évoque son passage sur le banc de Chelsea, l'Italien est au bord de lâcher sa petite larme. « Ce fut une expérience incroyable au niveau émotionnel, mais un travail très compliqué. J'ai vécu trois moments fantastiques sur le banc de Chelsea, mais aussi très difficile. On travaillait presque 18 heures par jours pour atteindre ce résultat » , a-t-il déclaré avant d'évoquer son amour pour ses anciens fans. « J'ai été heureux d'entendre les fans acclamer mon nom après mon départ. Ce fut un coup de foudre avec les supporters, dès mon arrivée à Londres, et cet amour continuera au cours des années. »

Pour l'instant, Benítez est très loin de ça.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Au prochain limogeage d'entraineur en Angleterre, vous savez qui signera à sa place.
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
niveau émotionnelle => Je savais pas que "Niveau" etait devenu feminin.
cette amour = > Je savais pas non plus que "Amour" etait aussi devenu feminin.

GM, dommage que tu n'aies pas eu Mme Carel au college en Francais. Des dizaines d'heures de colle a cause des sales notes en dictee, mais au moins tu n'aurais pas fait ce genre d'erreurs ;)
Ouais mais là il est au singulier dont ta remarque ne dédouane en rien le rédac...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12