En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Di María veut rester à Paris

Modififié
L'ange ne s'envolera pas.

Ciblé notamment par l'Inter, la Juve et le Barça selon diverses sources espagnoles et italiennes, Ángel Di María souhaiterait finalement rester à Paris. L'Argentin a voulu régler sa situation avant de se consacrer à l'équipe nationale argentine. Selon L'Équipe du jour, c'est ce qu'il aurait annoncé à son entraîneur Unai Emery lors d'un repas dans un restaurant italien du XVIIe arrondissement de la capitale en début de semaine.

Ils y ont évoqué la saison qui vient de se terminer et celle à venir. L'ancien Mancunien en a profité pour dire son attachement au club et à la vie parisienne. En plus, selon des proches, sa famille apprécierait beaucoup la vie dans la capitale, ce qui a un rôle non négligeable dans sa décision.

Ave Di María.



TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 16 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6