Di Maria veut être augmenté

Modififié
5 16
On a beau être salarié au Real Madrid, on peut se permettre de demander une augmentation. Plus d'argent, c'est, selon Marca, ce qu'Angel Di Maria a demandé à ses dirigeants. L'Argentin, qui stagne à 1,8 millions d'euros annuels, jalouse ses coéquipiers, notamment Gonzalo Higuain (3,5 millions) et Karim Benzema (6 millions). Kaka et Ronaldo culminent tous deux à 11 millions.

Di Maria a attendu d'être au top de sa forme pour faire appel à la générosité de ses patrons : 4 buts et 13 passes décisives pour l'Argentin, qui a bien profité de la méforme de Kaka pour saisir sa chance et s'imposer au sein du groupe madrilène. A 23 ans, il est l'un des pions essentiels de Mourinho, et participe grandement à l'excellente dynamique du Real Madrid, 1er de Liga.

Le souhait de l'Argentin devrait être exaucé. Di Maria, le nouvel indigné. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Haha ce salaire de pauvre ! Jimmy Briand gagne autant que lui
On peut dite ce qu'on veut, certains footballeurs méritent leur salaire comparé comparés à d'autres. Kaka a 11 millions alors que du Maria gagne dis fois moins et est beaucoup plus important...
Il prend 2 fois moins que Gignac, 3 fois moins que Gourcuff, et 10 fois moins que Kaka. Ça se passe de commentaire... Il a tout mon soutient.
il pourra toujours faire refaire sa tronche y à du boulot, et désolé pour m. Wigmore mais non, je ne vois tjs pas en quoi ces mecs méritent de gagner autant.
alors j'essaie de faire abstraction de ce fait sinon je ne regarderais plus le foot depuis longtemps, mais ce genre de truc me déglingue.
j'espère que la direction madrilène se souvient du précédent Makélélé, joueur le plus aligné par Vincent dubois et seulement 14eme salaire de l'équipe des Galactiques

il était payé en 2003 moins que l'inutile Guti, et s'est cassé, résultat : pas de qualif en demi finale de C1 jusque l'année dernière....
Vos commentaires se passent de commentaires. ce qu'il faut pas oublier c'est que dans le foot à ce niveau là le salaire depend pas bcp du talent. le Di Magia vend combien e produits derivés? on le retrouve dans combien de pubs?
Football : grande entreprise, les footballeur en sont les plus grands acteurs. Ce sont les personnes comme nous qui font en sorte qu'ils soient autant payé, en regardant les matches (publicité, abonnement chaînes qui proposent du foot) et en achetant les produits des clubs. je vois pas en qui ils devraient être moins payés. Il va où alors l'argent perçu des clubs ? Ne me sortez pas les oeuvres caricatives etc (ce serait de l'hypocrisie)

Si tu es salarié où même patron, ne cherches tu pas a gagner toujours plus si tu pouvais ?

Faut arrêter d'être jaloux...
El Je Madrileño Niveau : DHR
Qu'il se refasse la gueule plutôt... Ah c'est facile mais ça fait du bien.
Pour vieri, l'argent des pubs va directement aux joueurs, non aux clubs.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 16