Di María : « Verratti, le plus impressionnant »

Modififié
0 3
Pas de problème d'adaptation pour Ángel Di María.

L'ancien du Real Madrid a pu compter sur ses compatriotes du PSG pour bien s'intégrer à la Ligue 1, au contraire de la Premier League, où Louis van Gaal ne l'aidait absolument pas. Du coup, l'Argentin est le meilleur passeur du championnat et offre des petits bijoux chaque week-end. Dans une interview pour Yahoo où il évoque son arrivée, le milieu offensif a confié qu'un de ses partenaires l'avait plus que surpris : « Verratti est celui qui m’a le plus impressionné. Je l’ai vu à la télé, lors des rencontres de Ligue des champions, mais ce n’est rien comparé au fait de jouer avec lui, voir la qualité qu’il a à son âge. Il doit encore grandir et c’est ce qui est le plus spectaculaire chez lui, il a encore tant d’années de carrière devant lui pour être encore meilleur. »

Avoir Di María et Verratti dans la même team, c'est quand même fabuleux. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Avoir Di María et Verratti dans la même team, c'est quand même fabuleux.


ctrl c ctrl v
AyoubKiraa Niveau : DHR
J'aimerais tellement que Verratti devienne l'enfant de Paris. Le mec débarque tout jeune dans un projet qui consistait à n'attirer que des stars, il montre son talent sous Ancelotti puis s'impose comme un incontournable 2 ans plus tard. Il progresse, progresse et progresse... Il devient l'un des meilleurs milieux au monde loin devant des mecs comme Pogba. J'aimerais qu'il fasse sa carrière à Paris, tout du moins la grande partie de sa carrière à Paris. Je lui souhaite une très grande carrière, et je souhaite au PSG de devenir aussi grand que le club en rêve, cela ferait un bien fou au football français.
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Au risque de me répéter, je suis convaincu que Verratti souhaite rester à Paris pour le challenge de gagner la première C1 du PSG en tant qu'outsider. Cela resterait mille fois plus glorieux que de bouger à Barcelone et en gagner une énième avec les trois monstres devant.

N'oublions pas qu'il a fait Serie B - PSG et qu'il est devenu titulaire indiscutable en moins de six mois. Le gamin sait qu'il peut faire un truc enormissime, probablement plus dur que s'il était dans un club du top 3 européen, et ce challenge doit le rendre tout dur de partout d'autant plus.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3