Di María « trop cher » pour Nasser

Modififié
5 70
Fin des négociations ou bluff bien senti ?

En tout cas, lors de la présentation officielle de David Luiz, le président du PSG Nasser Al Khelaïfi a indiqué qu'il y avait peu de chances de voir Ángel Di María porter le maillot parisien :

« Pour Di María, c'est vrai qu'on a discuté avec Pérez. Mais c'était trop cher, on a arrêté les discussions. »

Jusqu'à quand ?

AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 29
Et David Luiz à 50 plaques c'était pas trop cher putain???!!!
ohundnisursofoot Niveau : CFA2
Putain si Monaco pouvait choper Di Maria ce serait parfait !
Andréa Borba Niveau : District
Vous vous êtes trompé, vous avez mis "Nasser" et "Trop cher" dans la même phrase.
Merci de rectifier.
Message posté par PauletaSusicGaucho
Et David Luiz à 50 plaques c'était pas trop cher putain???!!!


Exactement 3 fois trop cher, à mon sens. Pour moi, c'est la première fois que Paris flingue ostensiblement son mercato. Pendant ce temps je trouve que Chelsea fait preuve d'un sang froid remarquable. Pour moi ce sont eux les meilleurs riches.
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
C'était prévisible. C'est pas qu'il est trop cher, c'est surtout que le Real refuse l'option du pret.
Parce que entre nous, même à 75M, il les vaut largement, c'est un joueur juste exceptionnel qui est sous-coté par rapport à sa vraie valeur.

Bravo Platoche, t'as bien enculé le PSG, la ligue 1 aussi parce que faut être honnête ça aurait été bonnart de le voir en tournée en France.

J'espère que tu sera aussi zélé envers les autres clubs qui composent le football européen. Enfin pour l'instant c'est pas le cas, mais sait on jamais, peut être que ta conscience reprendra le dessus sur le lobbying des clubs historiques
Reste à savoir s'il s'agit d'une véritable information ou d'un processus de négociation qui inclut les médias et l'agitation qui va avec.

Après, je veux pas faire le gars blasé mais Di Maria je suis pas super convaincu vu le prix et que son meilleur poste est au milieu à la place de Verratti ou Matuidi.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par PauletaSusicGaucho
Et David Luiz à 50 plaques c'était pas trop cher putain???!!!

Si ça l'était. Mais maintenant, ça c'est fait, on peut plus rien y faire.

Je pense que la direction du club était persuadée qu'elle s'en sortirait mieux que ça avec le FPF.

je suis content de cette décision (même si c'ets dommage de rater l'opportunité de choper un mec comme Di Maria). Ca montre qu'ils ont conscience de pas pouvoir tout et n'importe quoi au niveau de la direction sportive.
fredkanouté Niveau : District
et bein dis donc, si Di Maria vaut 75M, Messi qui à fait trois fois plus dans sa carrière vaut combien ?
nasser aimkelesfill
J'aime beaucoup nasser (d'ou mon pseudo) mais la Nass tu déconnes! Autant être honnête! Tu avais dit le contraire mais le fair play financier nous freine!!! C'est clair et net! iL FAUT SAVOIR UTILISER L ARGZENT A BON ESCIENT!!

Et quand on dépense 50 plaques pour david luiz pour montrer les biceps et dire "vous avez vu? rien a foutre des sanctions qui pèsent au dessus de nous! Nous on fait ce qu'on veut" faut pas s'etonner de ne pas pouvoir recruter et de voir aurier se faire prêter (limite une humiliation quoi)!

Je rappelle que quand paris recrute david luiz on parle de sanction etc et nasser dit "rien ne nous arretera!" qui s'interpretait comme de l'arrogance! B voilà le resultat maintenant!
Ils auraient mieux fait de mettre l'argent sur Di Maria plutôt que sur David Luiz :/
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 70