En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Di María tient à son numéro onze

Modififié
Ángel Di María aime les chiffres.

Et particulièrement le onze. Interrogé par PSG TV sur l'importance qu'il accordait au numéro de maillot, l'Argentin s'est montré assez superstitieux : « L'année dernière, j'avais failli signer au Paris Saint-Germain. À l'époque, j'avais regardé sur internet et j'avais vu que le numéro 11 était disponible. Finalement, le transfert ne s'était pas fait. J'ai pu signer cette année, et ce numéro était toujours disponible. C'était un peu mon destin. Je suis très heureux de porter ce numéro. C'est important pour moi, car je portais ce numéro aux Jeux olympiques de Pékin. On avait remporté la médaille d'or et j'avais même marqué en finale. C'est un numéro qui me porte chance et j'espère que ce sera encore le cas dans le futur. Beaucoup de très bons joueurs ont porté le numéro 11 dans l'histoire. Donc porter ce numéro est quelque chose de génial.  »


Ce qui explique peut-être sa mauvaise période à United, où il portait le sept. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Martino défend Pastore