Di María souhaite l’arrivée de Messi

0 12
Il n’y a pas que les supporters parisiens qui rêvent de voir Lionel Messi porter le maillot du PSG.

Interrogé aux micros de RMC, Ángel Di María a commenté les rumeurs qui évoquent un éventuel transfert de Lionel Messi vers le PSG.

Selon lui, cette transaction n’est qu’une question de sous, et il a bon espoir de voir son compatriote rejoindre les rangs de l’équipe francilienne. « Tout est possible, affirme Di María. C’est juste une question d’argent, il en faut beaucoup et j’espère qu’il viendra. Ce serait beau pour la Ligue 1, ce serait top pour le football français. Paris a cette possibilité et peut y arriver. »

Finalement, la vista n’est peut-être pas son point fort.
FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Pourquoi pas? Ce serait extraordinaire pour la L 1, c'est évident.
Les yeux du monde entier seraient braqués sur elle.

Mais, je pense que ça ne se fera pas. D'abord, le Barça ne le permettra pas. Le club semble totalement centré sur Messi. Chose que, personnellement je déplore. Tôt ou tard, l'après-Messi viendra.

Et puis, Messi lui-même n'en éprouve pas l'envie. C'est le genre de joueur qui n'aime pas bouger. Qui reste à la maison. Son départ d'Argentine lors de son enfance, est un traumatisme suffisant sans doute. Je fais sûrement de la psychologie de bazar mais bon, c'est l'impression que j'ai.
C'est de la colombienne qu'il prend ?
Frenchies Niveau : CFA
Le jour où Messi tirera un trait sur ses ambitions sportives (= faire briller le barca) n'est quand même pas près d'arriver hein ... quand il aura 34 ans peut être -_-
(hors d'ici 5/6 piges, je pense pas que DiMaria en soit toujours)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12