En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Di María se demande si le PSG veut encore de lui

Modififié
L'amour dure trois ans.

Pour sa troisième saison au Paris Saint-Germain, Ángel Di María a bien peur de se faire larguer. Dans une interview accordée au Parisien, l'Argentin a réaffirmé son envie de rester dans le club de la capitale, mais il se soucie de savoir si le sentiment est partagé par ses dirigeants. « Pour moi, ça ne fait pas de doute, je veux rester. Mais pour le club, je ne sais pas » , a-t-il lâché.

Alors, El Fideo veut tout faire pour convaincre les décideurs parisiens de ne pas le laisser filer. « J'ai travaillé pendant l'été, après on verra si je jouerai mercredi (face à la Roma en amical). La décision appartient à l'entraîneur, mais l'objectif est d'être prêt pour le Trophée des champions afin de bien lancer la saison » , a-t-il expliqué, soucieux du collectif.


Un vrai petit ange bienveillant. HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 11 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16