En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // PSG-Barcelone (4-0)

Di María reste prudent

Modififié
Il a le triomphe modeste.

Grâce à leur victoire 4-0 contre le Barça ce mardi soir, les Parisiens ont déjà neuf orteils en quarts de finale. Ángel Di María, le nouvel ange gardien du Parc des Princes, artisan de cette humiliation, a tout de même demandé à ses supporters de rester prudents. « Tout comme nous avons marqué quatre buts ce soir, eux peuvent en mettre quatre sur leur terrain aussi. Nous devrons travailler à fond pour arriver en quarts. »

C'est vrai que Di María n'a pas que des bons souvenirs au Camp Nou : en 2010, lorsqu'il jouait encore sous le maillot du Real Madrid, les Catalans avaient humilié les Merengues 5-0 lors du Clásico. « J'ai vécu le 5-0 et j'ai terminé avec la tête qu'eux doivent sans doute avoir pour le moment. »


Rien n'est encore totalement joué. Le Barça est imprévisible et est capable de tout. Mais ce mardi, il était surtout « imprévisiblement » mauvais. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9