Di María répond à Florentino Pérez

Modififié
2 17
Dans une interview à la radio argentine Radio América, reprise par la presse espagnole, Ángel Di María est revenu sur plusieurs sujets liés à son départ du Real Madrid, et notamment les propos tenus par le président du club, Florentino Pérez.

Ce dernier avait affirmé vendredi que l'Argentin avait fait part de hautes attentes salariales, qui en auraient fait un des joueurs les mieux payés du club, avec Ronaldo. Fideo a démenti ces propos : « Pour gagner autant que Cristiano, il faudrait que je remporte le Ballon d'or. » Il a également réaffirmé ne pas être à l'origine de son départ : « Jamais je ne dirai que j'ai voulu partir de Madrid. Cela n'a jamais été mon souhait. »

Le milieu de terrain s'est aussi exprimé sur sa relation avec Pérez : « Je n'ai pas beaucoup de contact avec Florentino. Quand j'ai signé et renouvelé mon contrat, il n'était pas là. » Quant à Cristiano Ronaldo, Di María affirme : « Il a toujours été de mon côté. Je ne sais pas combien de temps il va encore tenir à Madrid.  »

Après les propos de Ronaldo sur un éventuel retour à Manchester, et ses critiques sur les transferts du Real, le temps de CR7 à Madrid est-il compté ? MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Prochainement sur sofoot; "CR7 au PSG ? Le joueur ne dit pas non..."
C'est moche le business dans le foot... Pourtant j'ai rien contre le real au contraire dans la mesure où j'aime pas du tout le faux côté consensuel du barca je serais plutôt real même si dans le fond je m'en tape. Tout ça pour dire que j'essaie de comprendre Perez objectivement.

Mais là ça a l'air sale, c'est du business pur et dur. Il se débarrasse d'un potentiel très gros salaire pour la jeune hype qui touchera deux fois moins que Di Maria touche à MU, et qui vendra 10 fois plus de maillots, peu importe ses perfs. Di Maria est un joueur magnifique, un pied gauche magique, peut être le plus fou actuellement, encore plus imprévisible qu'un Messi. Tu sens dans l'article que le type souhaitait rester au Real et a été poussé vers la sortie, alors qu'il vient de gagner la CL et a joué un rôle important dans l'équipe. Ça me rappel, dans un autre style, le départ de Makelele pour Beckham. Sportivement l'équipe avait perdu en qualité et en cohérence mais économiquement ça avait été un succès.

Aujourd'hui je sais même pas si un montage James contre Di Maria ne rapporte pas autant ou plus au real qu'une victoire en CL... Et dans tout ça le foot semble très secondaire. J'ai rien de spécial pour MU mais j'espère que Di Maria va tout déchirer et y devenir une icône, il le mérite.
Prochainement sur Sofoot: "CR7 au PSG? Le joueur ne dit pas non." ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 17