1. //
  2. // Quarts de finale
  3. // Manchester United/Arsenal

Di María, qué pasa ?

Débarqué en grande pompe à Manchester United l'été dernier, Ángel Di María avait suscité les attentes les plus folles. Prometteur à ses débuts, le joueur argentin s'est progressivement éteint au fil des mois, à tel point désormais que certains s'interrogent sur son avenir sous le maillot des Red Devils. Alors, la faute à qui ? À lui, c'est certain. Mais pas que.

Modififié
9 34
Ce n'est pas le poids de l'institution. Ni ce fameux et iconique numéro 7 réservé à ces hommes destinés à briller dans l'écrin d'Old Trafford. Non, à regarder Ángel Di María, le mal semble bien plus profond. Le visage contrarié, les traits tirés, le sourire absent, l'Argentin erre plus qu'il ne joue sur les terrains de Premier League depuis plusieurs mois. Les étincelles initiales ont disparu pour laisser dominer une histoire aux contours moins alléchants et où l'incertitude est désormais le maître-mot. Il y a deux semaines, lors de la réception de Sunderland à Old Trafford, le joueur de Manchester United a subi l'affront d'être remplacé à la pause après quarante-cinq premières minutes insipides. Puis a essuyé dans la foulée un sévère coup de semonce de la part de son manager, Louis van Gaal : « Quand un joueur n'est pas dans son match, je me dois de le remplacer. Je suis le manageur et je ne peux pas nier ce que je vois. Je sais que Di María est très créatif, ça se voit dans ses statistiques. Il a besoin de liberté, je lui en donne, mais c'est à lui aussi de faire les choses en se servant de son cerveau. Et ce n'est pas valable que pour lui, mais pour tous les joueurs » .

Mercredi, rebelote. L'ex-Madrilène est resté jusqu'à l'heure de jeu sur le terrain de St James' Park contre Newcastle, avant de céder une nouvelle fois sa place à Adnan Januzaj. Moins fringant, moins inspiré, il vit le douloureux apprentissage de l'adaptation au championnat anglais. Et prend de plein fouet le montant de son mirifique transfert l'été dernier – quelque 80 millions d'euros - qui fait de lui la recrue la plus onéreuse de l'histoire outre-Manche. Mais aussi, pour le moment, un échec manifeste.

Débuts endiablés et cœur avec les doigts


Manchester, 28 août 2014. Ce jour-là, lorsque Louis van Gaal arrive en conférence de presse, c'est avec un cadeau sous le bras qu'il prend place. Manchester United n'a toujours pas remporté un match et reste sur une humiliation en League Cup après une déroute sur la pelouse de Milton Keynes (4-0). L'été a pourtant été placé sous le signe de la révolution avec un recrutement massif (Ander Herrera, Luke Shaw, Rojo, Falcao...). À ses côtés, Di María sert son plus beau sourire et ses phrases toutes faites : « Je suis ravi de jouer pour Manchester United. Je veux aider l'équipe à retrouver la Ligue des champions. Je suis là pour aider le club à progresser dans son jeu et redevenir une équipe qui compte  » . L'Argentin sort d'une Coupe du monde XXL avec sa sélection, d'une victoire finale en Ligue des champions et en Coupe du Roi avec le Real Madrid. Peu apprécié par Florentino Pérez, pas assez glamour pour la Casa Blanca, l'enfant de Rosario a clairement été poussé vers la sortie avec les arrivées successives de Toni Kroos et James Rodríguez, alors qu'il avait été érigé en pierre angulaire sous Carlo Ancelotti.

Comme dans chaque début d'idylle, Di María avait offert des premiers chapitres brûlants. Buteur à trois reprises lors de ses cinq premiers matchs et passeur décisif neuf fois lors de ses dix premières sorties, l'ancien Madrilène portait ses coéquipiers, donnait de la folie à un United dont la qualité de jeu flirtait (et flirte encore aujourd'hui) avec l'ennui le plus total. « Ça a bien marché pour Di María au début parce qu'il était bien physiquement et était beaucoup plus libre sur le terrain, assène d'entrée Jean-Luc Arribart, consultant Premier League pour Canal + qui a eu l'occasion cette saison de commenter plusieurs matchs des Red Devils. Il jouait surtout sur son côté de prédilection (milieu gauche dans le losange mancunien, ndlr), sans calculer, et avait à cœur de prouver qu'il était à la hauteur du club dans lequel il venait de signer. » Pendant que l'Argentin multiplie les cœurs avec les doigts sur les près, Louis van Gaal, lui, tempère cet optimisme béat : « Nous devons être meilleurs, Di María compris  » .

Tentative de cambriolage et tâtonnement tactique


La « Tulipe de Fer » fait preuve de circonspection, et les semaines suivantes lui donnent raison. Après des premières prestations tonitruantes, le diamant argentin ne scintille plus. D'abord à cause d'une blessure aux adducteurs fin novembre qui le tient éloigné des terrains durant trois semaines. Mais c'est surtout la tentative de cambriolage dont il a été victime début février qui l'a ébranlé, ainsi que sa famille. Alors que le Mancunien déjeunait dans sa maison du Cheshire avec sa femme et sa fille, trois hommes armés de barres de fer ont tenté de forcer sa porte d'entrée. En parallèle de cet incident, les rumeurs quant à un supposé malaise en Angleterre du joueur – par ailleurs pas franchement amoureux de la langue de Shakespeare – affleurent dans les tabloïds anglais. « J'ai déjà parlé avec lui des conséquences humaines, et son environnement a aussi une influence sur lui, comme sur chaque être humain, expliquait récemment Van Gaal. Moi aussi, en tant que manager, je dois gérer cet environnement. Ça prend plus de temps pour lui ? OK, accordez-lui ce temps. » Depuis cette mésaventure, Ángel Di María n'est plus que l'ombre du top player qu'il était quand il est arrivé.

À sa décharge, l'ex-ailier de Benfica souffre à l'instar de ses coéquipiers du tâtonnement tactique de son manager qui, malgré le terme « philosophie » martelé à tout bout de champ, peine à dégager un système stable (3-5-2, 3-1-4-2, 4-4-2 en diamant ou 4-2-3-1) et une équipe type. « Le principal problème est avant tout le projet sportif. Les joueurs sont un peu perdus avec Van Gaal, ils doivent tous être en plein questionnement pour savoir où est-ce que leur manager veut aller, quel équilibre de jeu il souhaite mettre en place, explique Arribart. Certains jouent régulièrement à leurs postes, mais la plupart non. Di María se demande ce que le coach veut faire de lui. L'organisation de jeu est bizarre, le placement de certains joueurs est curieux, c'est-à-dire qu'il les déplace au gré de ses envies et surtout ne les stabilise pas à un poste. Ce n'est pas évident pour créer des automatismes et affiner des complicités au fil des rencontres. Comme il n'est pas dedans en ce moment, on voit qu'il porte beaucoup trop le ballon, qu'il ne fait pas de bons gestes, qu'il ne joue pas dans le bon timing, etc. Di María n'a plus de repères. » Aligné tantôt milieu gauche, tantôt ailier droit, voire au poste d'avant-centre, le joueur de l'Albiceleste n'a pas encore donné la plénitude de son talent. Mais il y a quelques semaines sur le site officiel du club, il a assuré que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne prenne son envol : « Il y a eu plusieurs matchs durant lesquels les choses ne se sont pas passées comme prévu. Je pense que cela fait partie de mon adaptation à un nouvel environnement et au jeu anglais. J'ai très bien commencé ici, les attentes autour de moi ont grandi, et tout le monde pensait que j'allais continuer à jouer de la même manière. Ça m'a toujours pris du temps pour m'installer pleinement dans chaque pays dans lesquels j'ai joué auparavant. » Le peuple mancunien l'espère en tout cas, lui qui a déjà vu tant d'anges briller au Théâtre des Rêves. Mais, aussi et malheureusement, se brûler les ailes.

Par Romain Duchâteau et Maxime Brigand
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Harry LoCKhart Niveau : District
A pas bien passé l'automne et l'hiver.. les beaux jours de retour, et tu verras ..

Sérieusement, faut être patient avec le gars.
TheSupervisor Niveau : District
Oui, l'hiver anglais a du lui faire un peu de mal
Il a toujours joué sous des climats plus ensoleillés, faut le laisser encaisser, à mon avis ce n'est que ça, un peu d'adaptation à l'Angleterre
DrAwkward Niveau : CFA2
Van Gaal vient d'un pays où la notion de poste attitré n'a pas du tout la même signification que dans les autres pays. On parle là d'une culture footbalistique qui a engendré le fameux "totaalvoetbal" et ses postes vaguement interchangeables. Evidemment quand des joueurs ne pense qu'en termes individuels et s'attendent à avoir des postes fixes, c'est plus dur de les faire rentrer dans un moule comme celui-là.

Je ne doute pas que Di Maria a le talent pour faire bien mieux que ce qu'il produit ces derniers mois.

Malgré ça, a-t-il la patience et la volonté d'aider son équipe pour encaisser le côté chaotique des tentatives de Van Gaal ? Sa position au Real Madrid a évolué avec le temps et il a brillé à plusieurs postes (pareil en équipe nationale), reste à voir si il est capable d'assumer cette perte de repères et de grandir en tant que joueur dans un environnement déroutant comme le nord de l'Angleterre, ses ciels gris, son froid brumeux et ses gens taiseux. Je n'en suis pas persuadé personnellement, le type semble marcher à l'affectif et je n'arrive pas à l'imaginer se sentir détendu dans un club comme celui-là.
Note : 1
La L1 était parfaite pour lui, dommage...
Note : 1
Exactement, rien à voir avec le fait que LVG fait n'importe quoi, que la tactique se résume souvent à envoyer la balle sur la touffe de Fellaini et que l'effectif n'a aucune cohérence, c'est la météo en fait. Alain Gillot Pétrée, enculé !
Slim Shady
faut lui laisser du temps mais aussi faut avouer que van gaal ne le met pas en confiance en le faisant changer de poste a tout bout de champ, sa l'aide pas
PhoenixLite Niveau : Loisir
"C'est une chèvre".
- Ian Curtis
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Au fait, les notes du match d'hier, c'est comme pour le match aller on peut se toucher ? Parce que ça serait nettement plus intéressant comme article hein...
Message posté par TheSupervisor
Oui, l'hiver anglais a du lui faire un peu de mal
Il a toujours joué sous des climats plus ensoleillés, faut le laisser encaisser, à mon avis ce n'est que ça, un peu d'adaptation à l'Angleterre


Non mais vous êtes sérieux là ?

PArce que dans ce cas là, Mata, De Gea, Zabaleta, Yaya Touré, Aguero, Jovetic, Moreno, Lucas Leiva, Coutinho et avant eux Suarez voir même C. Ronaldo, ils n'avaient jamais connu le nord de l'angleterre avant d'y jouer pour un club de PL.
this is anfield Niveau : DHR
jurisprudence Pastore a paris, coutinho au red's...
Hombre no pasa naaaa!!

Plus sérieusement je pense que c'est uniquement une question de temps. Il arrive dans une équipe complètement remanié, nouveau cycle, nouveau coach. Le transfert ne s'est pas bien passé non plus entre les embrouille avec F.Perez et le prix exorbitant du transfert à assumer qui lui met de facto plus de pression.

L'idée était excellente que on voit sa qualité de percussion et de centre, il est encore loin d'avoir donné son meilleur niveau mais je suis certain qu'il va s'imposer.
Harry LoCKhart Niveau : District
Sérieux nan, mais on rentre dans les derniers mois, va bien falloir qu'il se montre à un moment donné .. VanGal ou pas, le dernier rush de la saison, pour un gars comme lui, c'est primordiale.

Et puis si c'est pas pour cette année, ça sera pour la prochaine (le gars va pas partir) - je suis déjà moins indulgent avec VanPerse, Falcao et Mata (que j'ai toujours trouvé moyen dans son ensemble)

Il lui faut taper un triplé en toute solitude dans un match (ou la tiercé passes décisives) mais il se réveillera. Chèvre ou non.
Pas assez glamour. N'importe quoi. C'est vrai que l'avoir remplacé par Gareth , c'est juste pour son côté glamour. Plus sérieusement DiMa au Réal c'est 6 mois majestueux qui ont amené la décima. Mais sur 4 ans, c'est bcp de désillusions et de 'pollo sin cabeza'. J'espère pour lui qu'il retrouvera son niveau de fin de saison de la saison dernière mais j'ai mes doutes. Très bonne vente du Real
Heiseinberg Niveau : CFA
Manchester United n'a aucune discipline tactique actuellement. Di Maria était merveilleux au Real Madrid car la tactique était parfaitement rôdé et Di Maria est un feu-follet, un mec qui joue comme il l'entend, enfin va dans tout les sens. Quand l'équipe est organisé struturé c'est un joueur a effet surprise, imprévisible et c'est une arme terrible mais dans ce Manchester United avec ni queue ni tête il est juste inutile si lui même qui est de nature désorganisée mais que l'équipe l'est en même temps c'est le néant. Alors oui ce sera une question de temps, quand LVG aura trouvé son équilibre, avec les bons joueurs qu'il faut Di Maria redeviendra le Di Maria de Madrid. Mais peut être aussi a t il mal digéré son départ du Real ? Il était pas préparé à ça, les caprices de Florentino Perez ...
this is anfield Niveau : DHR
dimaria>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>bale
LeFouteuxParExcellence Niveau : Loisir
Le real est un club plein d'imposteur. On nous disait que Ozil faisait ronaldo. Ozil s'est barré dur real => conséquence : ozil est fini et ronaldo démeurre. On nous a dit Di maria faisait ronaldo. Di maria s'est barré du real => conséquence : Di maria fini et ronaldo démeurre. A qui le tour ? J'ai bien peur pour Benzema... Le real c'est 70% ronaldo, le reste c'est pour atteindre les 30%, Perez le sait, Mourinho le savait, Ancelotti le sait et même les joueurs le savent. Comparer Benzema sans Ronaldo et Benzema avec, vous verrez comme la différence est flagrante. Il parait que Ronaldo n'est pas influent mais son influence est là, il améliore le jeu de ses coéquipiers d'attaque en concrétisant toutes leurs actions. Ozil, Di maria étaient passeurs grâce à qui ? Ronaldo !
Message posté par ralos
Pas assez glamour. N'importe quoi. C'est vrai que l'avoir remplacé par Gareth , c'est juste pour son côté glamour. Plus sérieusement DiMa au Réal c'est 6 mois majestueux qui ont amené la décima. Mais sur 4 ans, c'est bcp de désillusions et de 'pollo sin cabeza'. J'espère pour lui qu'il retrouvera son niveau de fin de saison de la saison dernière mais j'ai mes doutes. Très bonne vente du Real


Les madrilènes en parlent le mieux. Di Maria est surcoté, car sur les 4 ans qu'il a passé au Real, tout le monde retient ses 6 derniers mois, alors qu'en vrai il était pas fameux et essuyait beaucoup de critiques. A la Coupe du Monde il a apporté beaucoup d'impacte, mais dans le jeu y avait encore beaucoup de déchets. Même s'il n'est pas mauvais il est clairement surcoté.
C'est sur ce genre d'histoires que l'on voit la différence entre un connaisseur du ballon et un vulgaire fan. Ne retenir que 6 mois sur 4 ans dans la maison blanche, surtout au moment où celle-ci tournait au plein régime, c'est de la fraude intellectuelle. Clairement Di Maria est loin d'être naze, mais ce n'est pas le cador que le Real a refourgué a ManU. Alors oui il peut faire de grandes choses par la suite en Angleterre, mais il faudra être patient.
el peruano loco Niveau : Ligue 2
¡Angel es un gallo sin cabeza!

Ça et l'instabilité de son club actuel ne l'aident pas à avoir ses repères.
Ian Curtis
Message posté par BabaORhum
C'est sur ce genre d'histoires que l'on voit la différence entre un connaisseur du ballon et un vulgaire fan. Ne retenir que 6 mois sur 4 ans dans la maison blanche, surtout au moment où celle-ci tournait au plein régime, c'est de la fraude intellectuelle. Clairement Di Maria est loin d'être naze, mais ce n'est pas le cador que le Real a refourgué a ManU. Alors oui il peut faire de grandes choses par la suite en Angleterre, mais il faudra être patient.


Enfin!!!! Merci!
Mais c'est un recrutement étonnant de la part de Van Gaal.
Autant Falcao, on sait que c'est pas lui, Autant Di Maria, c'est Van Gaal.
il y a 6 heures Schweinsteiger arrive à Chicago comme un roi 6 Hier à 18:49 Mourinho a un œil sur sept Monégasques 34
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 17:05 Ronaldinho lance son premier tube solo 10 Hier à 16:45 MU : Zlatan veut rester 24 Hier à 16:45 Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 Hier à 16:12 L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18 Hier à 13:22 12 000 euros pour un album Panini 5 Hier à 13:17 Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 Hier à 11:58 Alexis plante un superbe coup franc 5
Hier à 11:51 Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 Hier à 11:06 Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 Hier à 10:48 L'arbitre distribue un coup de boule 2 Hier à 09:29 Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 12 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 3 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 83 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4
9 34