En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Finale
  3. // Allemagne/Argentine

Di María pourrait jouer

Modififié
Sorti à la 33e minute du quart de finale de l'Argentine face à la Belgique suite à une déchirure du quadriceps, Ángel Di María aurait des chances d'être rétabli à temps pour la finale. Annoncé forfait pour la fin de la compétition, le natif de Rosario avait tout fait pour accélérer sa guérison, allant jusqu'à utiliser des cellules souches. Un choix qui pourrait s'avérer payant pour le joueur du Real Madrid âgé de 26 ans.

La Fédération argentine a en effet annoncé qu'El Angelito avait repris la course vendredi, effectuant des « travaux spécifiques de récupération » et des « exercices avec ballon et de vitesse » . Touché contre les Pays-Bas, le latéral gauche Marcos Rojo s'est également entraîné à part.

Au micro de la chaîne argentine TyC Sports, Di María a annoncé qu'il gardait la foi : « Petit à petit, je vais mieux. J'ai encore la foi, je crois encore que je peux revenir. C'est difficile, mais je ferai tout ce que je peux pour être là dimanche. »

Reste à savoir si cela pourra suffire.




VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7