1. // Coupe du monde 2014
  2. // Finale
  3. // Allemagne/Argentine

Di María pourrait jouer

Modififié
8 10
Sorti à la 33e minute du quart de finale de l'Argentine face à la Belgique suite à une déchirure du quadriceps, Ángel Di María aurait des chances d'être rétabli à temps pour la finale. Annoncé forfait pour la fin de la compétition, le natif de Rosario avait tout fait pour accélérer sa guérison, allant jusqu'à utiliser des cellules souches. Un choix qui pourrait s'avérer payant pour le joueur du Real Madrid âgé de 26 ans.

La Fédération argentine a en effet annoncé qu'El Angelito avait repris la course vendredi, effectuant des « travaux spécifiques de récupération » et des « exercices avec ballon et de vitesse » . Touché contre les Pays-Bas, le latéral gauche Marcos Rojo s'est également entraîné à part.

Au micro de la chaîne argentine TyC Sports, Di María a annoncé qu'il gardait la foi : « Petit à petit, je vais mieux. J'ai encore la foi, je crois encore que je peux revenir. C'est difficile, mais je ferai tout ce que je peux pour être là dimanche. »

Reste à savoir si cela pourra suffire.




VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ca changerai sacrément la donne de jouer avec maître-lapin
Adrinho78 Niveau : DHR
Un petit coup de placenta de jument et il jouera 10 minutes.
Angel à la foi... Les brésiliens prient... Tout comme certains pays africains...le grand gagnant de cette coupe du monde est le pape François....amen
9 min, record à battre.
Ils sont prêt à faire n'importe quoi pour jouer ces footballeurs, même à sacrifier un petit bébé ou bouffer les testicules d'une chauve-souris !
Attention à ne pas faire une Diego Costa...
Epictète Niveau : CFA
Si c'est pour la jouer à la Zidane 2002 contre le Danemark, vaut mieux rester sur la touche.
Sochaux Stern des Ostens Niveau : Ligue 1
Allez l'Argentine, faites l'erreur de le faire jouer s'il vous plait.
Si c'est pour qu'il soit à 50% pendant 60 minutes, je vois pas trop l'intérêt.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 10