Di María parti pour l'argent d'après Carlo

Modififié
0 29
Ángel Di María a quitté le Real Madrid pour Manchester United au mois d'août pour ce qui constitue l'un des transferts phares du dernier mercato estival, l'arrivée la plus chère de Premier League aussi.

Interrogé sur les conditions de départ de la star argentine, Carlo Ancelotti n'a pas épargné le joueur qui n'a selon lui été motivé que par l'appât du gain. Le coach des récents vainqueurs de la Ligue des champions ne voulait en tout cas pas céder aux demandes répétées du nouveau Mancunien de bénéficier d'une large augmentation. « J'étais d'accord avec le club, a déclaré Carlo dans des propos relatés par le Mirror. Il y a des moments où il faut savoir dire non. Tu ne peux pas changer la politique d'un club pour un seul joueur. Di María a réclamé beaucoup d'argent et a préféré partir pour le trouver. Le Real ne pouvait pas lui donner l'argent qu'il demandait. Je suis le manager du club. Donc bien sûr, je coache pour le club, pas pour les joueurs. »

S'il a trouvé une jolie tirelire du côté d'Old Trafford, Di María a également découvert un environnement où il peut librement s'épanouir, en témoignent ses trois buts inscrits lors de ses quatre dernières apparitions.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jallet y aller Niveau : DHR
J'ai toujours apprécié le Carletto pour son flegmatisme et son sens de la mesure. Une certaine idée de la classe dans un monde du football où elle se fait de plus en plus rare. Ce serait dommage qu'il égratigne son aura en commençant à jouer les donneurs de leçon...


Il n'y a plus de saisons...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 29