Di María parti pour l'argent d'après Carlo

Modififié
0 29
Ángel Di María a quitté le Real Madrid pour Manchester United au mois d'août pour ce qui constitue l'un des transferts phares du dernier mercato estival, l'arrivée la plus chère de Premier League aussi.

Interrogé sur les conditions de départ de la star argentine, Carlo Ancelotti n'a pas épargné le joueur qui n'a selon lui été motivé que par l'appât du gain. Le coach des récents vainqueurs de la Ligue des champions ne voulait en tout cas pas céder aux demandes répétées du nouveau Mancunien de bénéficier d'une large augmentation. « J'étais d'accord avec le club, a déclaré Carlo dans des propos relatés par le Mirror. Il y a des moments où il faut savoir dire non. Tu ne peux pas changer la politique d'un club pour un seul joueur. Di María a réclamé beaucoup d'argent et a préféré partir pour le trouver. Le Real ne pouvait pas lui donner l'argent qu'il demandait. Je suis le manager du club. Donc bien sûr, je coache pour le club, pas pour les joueurs. »

S'il a trouvé une jolie tirelire du côté d'Old Trafford, Di María a également découvert un environnement où il peut librement s'épanouir, en témoignent ses trois buts inscrits lors de ses quatre dernières apparitions.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jallet y aller Niveau : DHR
J'ai toujours apprécié le Carletto pour son flegmatisme et son sens de la mesure. Une certaine idée de la classe dans un monde du football où elle se fait de plus en plus rare. Ce serait dommage qu'il égratigne son aura en commençant à jouer les donneurs de leçon...


Il n'y a plus de saisons...
Pascal Pierre Niveau : Loisir


L'auteur de l'article vit au Cambodge.
Frenchies Niveau : CFA
Sans déconner Carlo ?

... les arrivées de Kroos et James n'ont vraiment aucun rôle dans cette histoire ?
y a l'argent c'est sûr, c'est même la base dans le foot pro.
mais entre faire banquette au real et être titulaire à manU en touchant "même autant" ... le choix est vite vu pourtant non?

Le COMBLE étant que sur la saison dernière, si y a un joueur qui méritait "la plus grosse augmentation" (même hors transfert) c'est bien lui ... il a fait une saison de malade, en débutant remplaçant pourtant (Bale débarquant) !
plus performant (ça veut pas dire "efficace@stats") que CR7, Benzema ou Messi dans les "grands matchs" avec son club + une grosse impression au mondial (suite logique).

Traiter de mercenaire l'ange de marie qui a fait que 3 clubs en 10 piges, alors qu'on coach une équipe constituée autant de joueurs non formés "homemade" c'est fort.

perso je plussoie, sa "classe" en prend un coups pour moi.
ah il a les boules de l'avoir perdu, ça tout le monde le comprend mais de là à lui reprocher alors que les recrutements le condamnant on été fait "avant" ... c'est franchement limite.
Je cite : "Tu ne peux pas changer la politique d'un club pour un seul joueur."
Le Real Madrid, un club qui mise tout sur la formation
The Truth Niveau : DHR
C'est l'hôpital qui se fout de la charité
Il l'ouvre un peu trop le Carlo à mon gout! Di Maria, je pense en tant qu'employé du Real a le droit de demander une augmentation de salaire. cela ne regarde que lui. Plus que l'argent ça peut aussi être une question d'estime. C'est comme ça. Je pense plutôt qu'il ya à la fois un aspect aussi bien que sprotif, humain et financier.

Il n'a pas trouvé ce qu'il cherchait bah il va ailleurs c'est humain et ce n'est certainement pas Ancelotti qui peut lui donner des leçons à ce sujet.

J'ai horreur de ce genre de déclaration. Le mec s'est barré, que ce soit pour la thune ou non c'est son choix. La vie continue!
Carlo parti au Real pour la gloire d'après Di Maria
Claude le Gentil Niveau : CFA
Un autre coach serait immédiatement incendié. Mais, vu que Carlo n'est pas coutumier du genre, j'ai tendance à lui laisser le bénéfice du doute.

Après, on parle du Realonapleindethunes. Ca n'aide pas.

Par contre, la conclusion de la brêve ... il s'emmer*** réellement l'ange l'an passé ?

Message posté par United
Je cite : "Tu ne peux pas changer la politique d'un club pour un seul joueur."
Le Real Madrid, un club qui mise tout sur la formation


Avec des centres dans le monde entier : Man U, Milan, Bayern, Porto, ...

L'Europe 2.0 en somme.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 29