1. //
  2. // 12e journée
  3. // Rennes/PSG (0-1)

Di María : « Les gens font parfois vivre les supporters dans l'illusion »

Modififié
24 3
Vendredi soir, Ángel Di María a permis aux coiffeurs du PSG de sortir avec les 3 points de leur déplacement à Rennes (1-0).

Auteur d'une belle demi-volée dans le dernier quart d'heure de jeu, il a en partie répondu aux critiques émanant autour du club parisien et du rendement de Di María, surtout depuis le nul décevant contre le Real Madrid en Ligue des champions (0-0). L'ailier argentin est revenu sur cette désaffection, vendredi soir, au micro de beIN Sports : « Nous aussi, nous voulions gagner contre le Real ! Mais, parfois, les gens parlent trop, et font vivre les supporters dans l'illusion. Nous avons affronté l'une des quatre meilleures équipes d'Europe, fait jeu égal contre un Real plein de stars. Le PSG en a aussi, mais il faut travailler. (...) Il y a toujours des critiques, mais parfois on ne critique que pour le plaisir, et les gens aiment ça » .

El Fideo, lui, aime moins, surtout qu'elles le visaient aussi. « Bien sûr que les critiques font mal, poursuit-il. Surtout quand on vient à peine d'arriver. Contre Malmö, j'ai marqué un superbe but et tout le monde était enthousiaste. Puis face au Real, ça ne s'est pas très bien passé et il y a un million de critiques ! J'ai reçu beaucoup de critiques quand j'étais au Real, mais j'ai su réagir et gagner beaucoup de trophées. Espérons que ça se passe pareil ici, qu'on me critique, mais que je gagne beaucoup de trophées. »

Ça tombe bien, le PSG l'a acheté pour ça.

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les gens en question font partie du club. "dream bigger" en atteste, après ça faut pas s'étonner que certains se mettent à rêver.
Message posté par bestclic
Les gens en question font partie du club. "dream bigger" en atteste, après ça faut pas s'étonner que certains se mettent à rêver.


Ce qu'il dit justement, c'est d'avoir de la mesure dans vos rêves! Vous faites nul contre le Real et ça chouine de partout, ça taille les joueurs et tout!! Franchement les mecs??
Le Real a fait demie toutes les saisons depuis 2011, vous que quarts depuis 3 saisons, et vous osez croire parce que vous avez quelques joueurs intéressants que vous boxez dans la même catégorie!

Non mais redescendez sur terre les gars, un nul contre le Real, considérez le comme une victoire!
Il y a une exagération dans un sens comme dans l'autre. Faire match nul à domicile contre une équipe qui n'a pas pu aligné plusieurs de ses meilleurs éléments ne peut pas être vécu comme une victoire, surtout quand la manière n'y était pas. Mais quand certains supporters s'imaginaient gagner le match par au moins 2 buts d'écart, là oui les mecs n'ont pas les pieds sur terre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
24 3