Di María : « Le Real n’a rien gagné depuis que je suis parti »

Modififié
5 4
On est toujours partagé quand on parle de ses ex.

Dans un interview accordée à beIN Sports, Ángel Di María est revenu sur son parcours, et notamment sur sa relation avec le Real Madrid. L’ailier argentin, qui a largement participé à la conquête de « la Décima » avoue qu’au départ, il ne voulait pas rejoindre la Premier League et qu’il se voyait bien continuer l’aventure avec les Merengues. « Après avoir gagné "la Décima", mon idée était de rester au Real pour plusieurs années, mais ce genre de choses (son transfert à Manchester United) arrive dans le football » , a déclaré le joueur du PSG.

Mais malgré son transfert « forcé » , Di María ne semble pas regretter son épopée madrilène. « Je garde de très bons souvenirs de Madrid. Au-delà du football, c’est ici qu’est née ma petite fille et c’est là que les médecins lui ont sauvé la vie (Mia était née prématurément et ses chances de survie étaient minces). Je n’oublierai jamais cette expérience. » Cependant, « el Fideo » porte un regard pragmatique sur son départ et sur parcours, relativement à celui du Real et il n'a pas l'air si mécontent d'être parti : « Depuis que je suis parti, le Real n’a rien gagné, constate avec raison l'Argentin. Je pense que je suis parti au bon moment et dans la bonne direction. »

Une petite pique qui ne manquera pas de faire rougir la Casa Blanca.
FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Peut être que le Real n'a rien gagné parce que Barcelone a fait une saison de malade, et que ça fait seulement depuis 1 saison entière qu'il est parti ?
Il devrait la fermer parceque lui aussi n'a rien gagné.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Ahah FCK, c'est exactement ça.

Pedro aurait dit pareil du Barca.
"Le barca n'a rien gagné depuis que je suis parti, sauf la supercoupe d'Europe dont tout le monde se fout".
Bravo, le bug de la balise "" ne s'étend plus aux commentaires mais se limite à l'article depuis la mise à jour du site ! On attend donc la prochaine version de sofoot.com pour la disparition complète du bug (et un thème moins dégueu).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 4