Di María : « Le Real n'a pas besoin de moi »

Modififié
3 17
Le Real a tourné la page.

C'est du moins ce qu'estime Ángel Di María. Le joueur du PSG, qui retrouve la forme et, petit à petit, son meilleur niveau, estime que le Real est favori pour la Ligue des champions et qu'il ne manque pas à son ancien club.

Pourtant pion essentiel du système madrilène lors de leur victoire en Ligue des champions en 2014, Di María s'était vu transféré à United pour 75 millions d'euros, où il a connu une saison frustrante avant de rejoindre le PSG. Une décision que le club madrilène ne regrette pas, selon l'Argentin.

« Madrid n'a pas besoin d'un joueur comme moi. Ils ont des joueurs de qualité et d'expérience. Des joueurs qui montrent pourquoi ils ont coûté si cher. Le Bernabéu est très exigeant avec les joueurs et j'espère que tout se passera bien pour eux, parce que j'ai beaucoup d'amis là-bas. »

Et pourtant, un Di María à son meilleur niveau... LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Dans les journaux espagnols, ils ragent (ou rigolent pour les anti-Real Madrid). La stratégie Perez dans tous ces exces...

Meilleur passeur sur les trois derniers C1 qu'il a joué, ca classe le bonhomme. Laissé partir un joueur comme ca, c'est interdit.

Blanc a mis 6 mois pour comprendre qu'il faut le laisser dezoner à sa guise plûtot que lui ordonner de bouffer la ligne de touche.
Le Real n'a besoin de rien mais envie de toi.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Message posté par halfcab


Blanc a mis 6 mois pour comprendre qu'il faut le laisser dezoner à sa guise plûtot que lui ordonner de bouffer la ligne de touche.


tu serais pas marseillo-lyonnais toi ? les matchs de di maria à droite ont duré genre 1 mois n'abusons pas non plus
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
So Foot pour les Nuls
3 17