Di Maria, le chouchou de Maradona

0 0
Angel Di Maria est sous les feux de l'actualité. Courtisé par le Real Madrid, l'international argentin souhaite jouer l'an prochain chez les Merengue. Mais avant cet éventuel transfert, il y a une Coupe du Monde. Et ce pourrait être celle de Di Maria.

Le talentueux milieu offensif s'apprête à débuter son premier Mondial face au Nigeria. Normal, il est sur-kiffé par le sélectionneur Diego Maradona. «  C'est un joueur spectaculaire, comme on en voit dans les cours d'école » , indique l'entraîneur de l'Albiceleste. Di Maria explique que le déclic a eu lieu pendant les Jeux Olympiques 2008. « Je pense que mon jeu plaisait déjà à Diego à cette époque, signale le gaucher sur le site de la FIFA. Je conserve un excellent souvenir des Jeux Olympiques. Cette finale face au Nigeria et ce but sont très importants pour moi » .

Après la médaille d'or de Pékin, Di Maria a un autre objectif : soulever une Coupe du Monde. Ça tombe bien le Nigeria lui porte bonheur.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0