En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Di Maria, le chouchou de Maradona

Modififié
Angel Di Maria est sous les feux de l'actualité. Courtisé par le Real Madrid, l'international argentin souhaite jouer l'an prochain chez les Merengue. Mais avant cet éventuel transfert, il y a une Coupe du Monde. Et ce pourrait être celle de Di Maria.

Le talentueux milieu offensif s'apprête à débuter son premier Mondial face au Nigeria. Normal, il est sur-kiffé par le sélectionneur Diego Maradona. «  C'est un joueur spectaculaire, comme on en voit dans les cours d'école » , indique l'entraîneur de l'Albiceleste. Di Maria explique que le déclic a eu lieu pendant les Jeux Olympiques 2008. « Je pense que mon jeu plaisait déjà à Diego à cette époque, signale le gaucher sur le site de la FIFA. Je conserve un excellent souvenir des Jeux Olympiques. Cette finale face au Nigeria et ce but sont très importants pour moi » .

Après la médaille d'or de Pékin, Di Maria a un autre objectif : soulever une Coupe du Monde. Ça tombe bien le Nigeria lui porte bonheur.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17