En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Di María joueur argentin de l'année

Modififié
Même blessé, il gagne.

Encore sur le flanc lors de la victoire de Manchester United face à Liverpool (3-0) ce dimanche, Ángel Di María va pouvoir se consoler avec un joli prix. Auteur d'une saison remarquable avec le Real Madrid et d'une Coupe du monde réussie malgré son absence lors de la finale perdue par l'Albiceleste face à l'Allemagne (1-0 ap), le gaucher des Red Devils a été élu meilleur joueur argentin évoluant à l'étranger cette l'année par les journalistes de son pays.

Par ailleurs, Lucas Pratto, attaquant du Vélez Sársfield à la nuque longue, a ramassé le titre de meilleur joueur argentin évoluant au pays. Un titre qui devrait lui valoir un transfert vers l'Atlético Mineiro. C'est le Vélez qui se frotte les mains.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 4 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 11 il y a 8 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 13 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Contra part en Chine