En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Di María joue les victimes

Modififié
Troisième de Liga à dix-huit points de Barcelone, le Real Madrid ne respire pas la sérénité. Son match nul face à Osasuna (0-0) en est l’illustration même. Une rencontre qui a d’ailleurs été émaillée par l’expulsion du Madrilène Kaká.

Cette décision arbitrale a provoqué l’ire de certains joueurs. Et notamment celle d’Ángel Di María. L’international argentin (2 cartons jaunes cette saison) allègue que la Casa Blanca est traitée injustement par le corps arbitral espagnol. Il va même jusqu'à mettre en doute sa probité en conférence de presse :

« Les médias savent mieux que n’importe qui que les arbitres font des erreurs et prennent des décisions contestables. Dans différents matchs que nous avons joués, ils auraient pu expulser des joueurs adverses et nous, à la moindre occasion, ils nous expulsent. Ce sont des choses qui arrivent, mais j’ai parfois l’impression que ces erreurs n’arrivent pas par hasard. »


Sinon, au passage, Pepe s'est calmé cette saison, hein.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Piqué attaque Mourinho