Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Malmö–PSG (0-5)

Di María inscrit le 7000e but de l'histoire de la LDC

Modififié
Si la nuit de mercredi devait être mémorable pour Zlatan Ibrahimović, le Suédois revenant au club qui l’avait vu toucher ses premiers ballons, c’est Ángel Di María qui entrera dans les livres d’histoire du football.

En marquant contre Malmö d’un magnifique plat du pied à la 14e minute du match, Ángel Di María inscrivait en effet le 7000e but de l’histoire de la Ligue des champions, pile 23 ans après celui de Daniel Amokachi !


Pour vos dîners en ville, voici la liste des buts millésimés inscrits en Ligue des champions :
1er but : Daniel Amokachi (Club Brugges 1–0 CSKA, 25 novembre 1992)
1000e : Dmitri Khokhlov ( PSV 2–2 Benfica, 9 décembre 1998)
2000e : Erwin Sánchez (Boavista 3–1 Dynamo Kiev, 19 septembre 2001)
3000e : David Trezeguet (Juventus 7–0 Olympiakos, 10 décembre 2003)
4000e : Peter Crouch (Liverpool 1–0 PSV, 11 avril 2007)

5000e : Luisão (Benfica 2–Hapoël Tel-Aviv, 14 septembre 2010)
6000e : Mario Götze (Borussia Dortmund 3-0 Shakhtar Donetsk, 5 mars 2013)
7000e : Ángel Di María (Malmö 0–5 PSG, 25 novembre 2015)

Pour quatre petites minutes, il enlève ce plaisir à CR7, auteur du 7001e but.
FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi