Di María heureux de son adaptation

5 6
Ange se porte comme un charme.

Arrivé cet été de Manchester United avec l'étiquette de joueur qui va faire passer un cap au PSG en Ligue des champions, Ángel Di María s'est vite adapté à la vie parisienne et à ses nouveaux coéquipiers, qu'il pense capables de soulever le trophée à San Siro. Dans une interview accordée au site de l'UEFA, l'Argentin déclare notamment : « J'ai le sourire quand je vais à l'entraînement, je suis heureux d'être là, et je m'entends parfaitement avec mes coéquipiers. Paris est une ville superbe. Ma famille s'y est sentie chez elle dès le premier jour. Cela facilite l'appréhension du côté sportif. Dès mon premier jour ici, j'ai pu constater la qualité des joueurs et leur ambition – on sent cette envie à tous les entraînements, à tous les matchs. Nous tirons tous dans ce sens. Et je pense que nous avons l'effectif pour réussir. »

Pas du genre à douter, l'ami Di María. AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est bon signe qu'il se sente à l'aise à Paris, mais quant au trophée aux grandes oreilles, entre se sentir capable et le faire il y a une marge énorme et surtout le Real, le Barca, le Bayern au moins devant eux. Après, tout est possible avec un bon tirage au sort à partir des 8èmes.
manouche1990 Niveau : District
"J'ai le sourire quand je vais à l'entraînement."

Fais-les courir, Laurent, merde !
"Paris est une ville superbe. Ma famille s'y est sentie chez elle des le premier jour"

C'est sur que comparé au derrière d'un frigo...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 6