En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Di María fait de la lèche à Zlatan

Ángel Di María l'a bien compris, pour s'intégrer au PSG, mieux vaut être bien vu par Zlatan Ibrahimović.

Le milieu offensif argentin est la recrue phare du mercato parisien cet été. Il s'est confié longuement pour Le Parisien sur son avenir du côté de la capitale et sur ses premières impressions de vestiaires.

Lui qui a côtoyé de très grands joueurs se dit impressionné par Zlatan, qu'il voit au niveau de Messi et Ronaldo. « Comme vous le savez, j'ai eu la chance de jouer avec Leo (Messi), Cristiano (Ronaldo) et Rooney. Et maintenant Ibra. Franchement, je suis impressionné par la qualité de sa technique et de ses mouvements. C'est du même niveau que Leo ou CR7. Ce sont des joueurs qui, près de la surface, peuvent faire la différence » , a-t-il expliqué.


Avec une petite différence de rendement en Ligue des champions, quand même. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7