Di María fait de la lèche à Zlatan

5 22
Ángel Di María l'a bien compris, pour s'intégrer au PSG, mieux vaut être bien vu par Zlatan Ibrahimović.

Le milieu offensif argentin est la recrue phare du mercato parisien cet été. Il s'est confié longuement pour Le Parisien sur son avenir du côté de la capitale et sur ses premières impressions de vestiaires.

Lui qui a côtoyé de très grands joueurs se dit impressionné par Zlatan, qu'il voit au niveau de Messi et Ronaldo. « Comme vous le savez, j'ai eu la chance de jouer avec Leo (Messi), Cristiano (Ronaldo) et Rooney. Et maintenant Ibra. Franchement, je suis impressionné par la qualité de sa technique et de ses mouvements. C'est du même niveau que Leo ou CR7. Ce sont des joueurs qui, près de la surface, peuvent faire la différence » , a-t-il expliqué.

Avec une petite différence de rendement en Ligue des champions, quand même. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
MaxChampagne Niveau : DHR
Vulgaire SoFoot...
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Messi fait un peu toujours les mêmes gestes techniques, Ronaldo a perdu de ses qualités d'il y a quelques années je trouve perso

Même si Ibra est en dessous de ces deux là, je trouve que ce qu'il fait pour son gabarit est quand même énorme et que contrairement aux deux autres, il invente des gestes de dingues que peu pourraient ne serait ce qu'envisager

concernant les déclarations de di maria, c'est du classique quand tu arrives dans une équipe
Il a vite compris qui par il fallait bien se faire voir dans le vestiaire l'ange de Marie! sacré suceur!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 22