En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Di María explique son non-transfert au PSG

Modififié
Il aurait pu être la friandise de ce mercato estival au Paris Saint-Germain, mais finalement, Angél Di María a préféré l'Angleterre et la Premier League.

Aujourd'hui détenteur du mythique numéro 7 à Manchester United, Fideo a tout de même pris le temps de s'expliquer dans l'émission Téléfoot, diffusée ce dimanche, sur le pourquoi de l'échec des négociations avec le PSG. « Il y avait tout d'abord un problème d'argent, ils ne pouvaient pas acheter de joueurs, avoue l'Argentin. C'est la principale raison. »

Si le gaucher enflamme les pelouses du Royaume en ce moment, il n'exclut pourtant pas de faire un tour dans la capitale française une fois les restrictions de fair-play financier terminées. « Aujourd'hui, je suis en Angleterre… Mais dans le football, on ne sait jamais où on va jouer. (…) Ça aurait pu être une bonne expérience d'aller à Paris. Je suis encore jeune. Il peut se passer beaucoup de choses dans l'avenir. Je ne sais pas comment ça va se terminer. »


Nasser a probablement sa petite idée.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7