Di María explique son non-transfert au PSG

Modififié
12 20
Il aurait pu être la friandise de ce mercato estival au Paris Saint-Germain, mais finalement, Angél Di María a préféré l'Angleterre et la Premier League.

Aujourd'hui détenteur du mythique numéro 7 à Manchester United, Fideo a tout de même pris le temps de s'expliquer dans l'émission Téléfoot, diffusée ce dimanche, sur le pourquoi de l'échec des négociations avec le PSG. « Il y avait tout d'abord un problème d'argent, ils ne pouvaient pas acheter de joueurs, avoue l'Argentin. C'est la principale raison. »

Si le gaucher enflamme les pelouses du Royaume en ce moment, il n'exclut pourtant pas de faire un tour dans la capitale française une fois les restrictions de fair-play financier terminées. « Aujourd'hui, je suis en Angleterre… Mais dans le football, on ne sait jamais où on va jouer. (…) Ça aurait pu être une bonne expérience d'aller à Paris. Je suis encore jeune. Il peut se passer beaucoup de choses dans l'avenir. Je ne sais pas comment ça va se terminer. »

Nasser a probablement sa petite idée.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Si le gaucher enflamme les pelouses du Royaume en ce moment"

Vous avez pas vu ses derniers matches alors... Depuis qu'il a été replacé sur l'aile, il enchaîne les mauvais matches.
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Voilà le FPF est un train de gaspiller un magnifique joueur qui détruit sa carrière dans un club même pas qualifié pour la LDC qui possède une défense digne d'un relégable alors qu'il aurait voulu venir chez nous, en France, régaler toutes les pelouses de l'hexagone avec sa superbe patte gauche, et aller potentiellement très haut en champion's.

Merci Platini pour ce gâchis
Javier4
Il fais pas des si mauvais match que sa, seulement dès qu'il a la balle on veut qui drible toute l'esuipe.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 20