Di María explique son échec à Manchester United

Modififié
5 48
Ángel Di María est bien content d'avoir rejoint le PSG, ou du moins d'avoir quitté Manchester United.

L'Argentin est revenu mardi au micro d'ESPN sur son passage mitigé chez les Red Devils. Et d'après lui, la collaboration avec Louis van Gaal n'a pas toujours été optimale. « Il est difficile de s'adapter au système de Van Gaal, car il ne déroge jamais à sa philosophie. Tout le monde doit faire ce qu'il veut. J'ai très bien commencé avec lui, et puis on a connu quelques clashs. La période où je ne me suis plus entendu avec lui a beaucoup pesé dans mon esprit. À Manchester, je jouais très bien, puis je me suis blessé. Les choses ne se sont pas bien passées et on m'a changé de position. C'est le coach qui a décidé de ça, et au final je me suis retrouvé sur le banc » , a-t-il expliqué.

Louis van Gaal serait donc difficile à vivre, sérieusement ? KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le gars ne se remet en cause qu'en cas de violente baffe. Cf celle de Gomis envers toutes sa défense ce dimanche, mais surtout celle de Rooney sur le front de l'attaque.

Sans ça, il ne se serait pas décidé à recruter un attaquant, alors que c'est assez évident et que Bruges était l'arbre qui cachait la forêt de la nullité ponctuelle de Rooney.
big teddy Niveau : DHR
bla bloa bla, comme d'habitude c'est toujours les autres les méchants. Van nistlerooy disait que le temps d'adaptation c'est l'excuse des faibles.
Tu t'adaptes pas au revoir
lemudream Niveau : CFA2
ouai... mine de rien et quoique l'on dise sur lui, le mec aime façonner les joueurs à sa manière. Jouer avec des joueurs confirmés comme Di Maria qui semble pêter un poil plus haut que son cul malgré tout son talent me paraissait compliquer puisque incapable de faire autre chose que ce qu'il sait déjà faire (il est pas à blâmer hein). Malgré le prix wtf de Martial je suis persuadé que ça va le faire, l'équipe est majoritairement jeune maintenant et Van Gaal va pouvoir se faire plaisir. Après ça passe ou ça casse mais je trouve la démarche intéressante. Certes un peu borné mais bon, le mec à tout gagné et a fait se relever le bayern a lui tout seul donc bon, wait and see
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 48