Di María et son adaptation au Paris Saint-Germain

Modififié
4 9
Même pour un joueur du talent d'Ángel Di María, s'adapter à un nouveau club n'est pas une tâche aisée.

L'Argentin, arrivé de Manchester United cet été, a pris du temps à comprendre le schéma de jeu du PSG. Il est revenu au micro de beIN Sport sur les difficultés qu'il a connues en arrivant dans la capitale. « Ce n’est pas facile d’arriver et de savoir si Ibrahimović aime qu’on aille le chercher en profondeur, s’il préfère venir chercher le ballon, quels sont les mouvements de Cavani… Petit à petit, je m’habitue au jeu de chacun. Mon dernier match a été très bon. J’étais plus tranquille, j’ai joué comme les autres ont l’habitude de jouer et ça s’est bien passé. Petit à petit, match après match, entraînement après entraînement, je découvre les qualités de chaque joueur  » , a-t-il expliqué.

En revanche, il n'a toujours pas compris comment le Suédois faisait pour marquer autant de buts en courant si peu. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Si il comprend à quoi sert Lucas toutdroit ça m'intéresse.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
perso je ne vois pas encore un di maria tres different de celui de manchester.sinon un leger mieux .un intermittent du spectacle.bon,il y a tellement d'ondes positifs autour de lui pour croire qu'il va faire progresser le club en ldc...
La concurrence est faible et il a assez peu de pression jusqu'à janvier, après faudra qu'il montre ce pourquoi il a été acheté: faire passer un pallier à l'attaque du club en PSG, sinon ça va se compliquer pour lui.

Mais je suis assez peu inquiet, y a une aisance technique au milieu largement supérieure à MU et on a vu qu'au Real c'est là qu'il brillait le plus.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ancelotti valide Klopp
4 9