1. // Copa América 2015
  2. //

Di María et Messi se font griller

Modififié
0 20
Deux stars de l'Albiceleste se font griller comme des Bleus.

Alors que l'Argentine menait tranquillement 2-0 face au Paraguay, il a fallu que des joueurs se fassent remarquer. À la sortie du tunnel, Di María et Messi engagent une discussion bouche couverte, malheureusement il en faut plus pour empêcher la caméra d'enregistrer le son de leurs voix. Ce qui en sort n'est pas glorieux.

« Ce qu'il a dit dans le vestiaire, ça n'avait pas de sens » , lâche le Catalan suivi par le Mancunien qui réplique admirablement : « Que ce ne sera pas un résultat facile… » Le tout conclu par un joli fou rire.



Incident insignifiant si les Argentins ne s'étaient pas pris deux buts et n'avaient pas concédé le match nul.

C'est Tata qui va être content de ses deux rejetons... NM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

De toute façon, que Di Maria ne comprenne pas les consignes du coach, c'est pas nouveau.
Quant à Messi, qu'il les comprenne ou pas, peu importe...
un idiot et un autiste aux talents incommensurable !
Redondo minot Niveau : Loisir
Apparemment donc, Messi serait capable de communiquer avec autrui c'est déjà ça.
Si ils avaient étudié un peu l'histoire du foot ,ils sauraient que 2 buts d'avance à la mi-temps, meme en étant archi-dominateur ,cela n'est pas forcément suffisant.
Lucho>>>pastore Niveau : Loisir
Vous connaissez mieux le foot qu eux nous le savons
Message posté par Johnny Rep
De toute façon, que Di Maria ne comprenne pas les consignes du coach, c'est pas nouveau.
Quant à Messi, qu'il les comprenne ou pas, peu importe...


Tu juges le mec très durement après une seule saison, alors que depuis 2008 et les JO, il évolue à très haut niveau et s'est fait coacher entre autres par Jorge Jesus, Mourinho, Ancelotti, Van Gaal... Le joueur qu'il est actuellement est clairement minable, mais de là à généraliser!
Messi communique, blague, et rigole.
Mais c'est qu'il pourrait devenir hyper sympathique voire attachant ce jeune homme.
Quand tu regardes le score final et le coaching de Tata, il a du dire des conneries dans le vestiaire et on a vu le résultat.
Oh ça va c'est des joueurs de foot, bien que professionnels, à certains moments il arrive qu'ils prennent de haut leur adversaire, bon là c'est quand même très condescendant tellement ça les fait rire mais bon, belle leçon d'humilité ! Tout les champions sont comme ça au fond, Messi s'il peut prendre personne de haut (même si c'est mal hein) personne d'autre ne peut le faire. L'arrogance des plus grands.
la suffisance...c'est peut être ça qui leur pose problème aux argentins :D le fait qu'ils aient trop confiance en leurs forces (qui sont INDENIABLES, je tiens à le rappeler) n'a pas que des points positifs, ils se sont mis tout seuls dans la mouise la.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zlatan sort un parfum
0 20