En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Di María et la cruauté d'Internet

Modififié
L'enfer d'Angel.

Ángel Di María a admis au micro du média argentin TYC Sports que les joueurs de l'Albiceleste avaient été très affectés par les moqueries et les memes subis pendant la campagne de qualification pour la Coupe du monde.


Qualifiés sur le fil lors de la dernière journée grâce à un triplé de Messi, les Argentins avaient été la cible de railleries sur les réseaux sociaux, une situation très mal vécue par el Fideo : « Ça nous a fait super mal, le genre de choses qui vous font penser à quitter la sélection. Parler à un psychologue m'a beaucoup aidé, j'ai pu réaliser qu'il était très facile de rire derrière un ordinateur ou un smartphone. »

Un psychologue de qualité, donc. NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27