1. //
  2. // Récompense

Di María élu joueur du mois de décembre

0 3
Et d'un pour Di María.

Avec 41% des suffrages, Ángel Di María a remporté le trophée de joueur du mois de décembre. L'Argentin a illuminé le jeu parisien depuis son aile ou au milieu de terrain, et Angel a même converti son talent en statistiques puisqu’il a marqué 2 buts et délivré quatre passes décisives sur le mois. Il devance de peu l’Angevin Cheick Ndoye (39%), tandis que Zlatan prend la troisième place (20%).


Décidément, le PSG ne laisse rien en route cette année. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Di Maria montre de belles choses mais il doit encore monter en régime, l'équipe n'est pas encore au sommet de son art et il le faudra pour remporter toutes les coupes cette saison.

Sinon je suis assez séduit parce que je vois d'Ndoye ces derniers temps, il a un bon jeu et j'apprécie particulièrement et énormément sa science du jeu aérien: il lit très bien le jeu et il sait où se placer,comment prendre le dessus sur son opposition, il est re-dou-table.

Angers a beaucoup de chance d'avoir un tel joueur dans son effectif, je leur souhaite de finir la saison à une place qui dépasse les espérances du board.
tapavuleballon Niveau : CFA2
Di Maria c'est clairement la bonne pioche du PSG, dès qu'il est là ou rentre en jeu on voit la différence, il met le turbo à toute l'attaque avec ces passes laser...t'es beau Angel
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3