Di Maria contraint de s'excuser

Modififié
0 24
Angel Di Maria doit se dire que le monde du football est parfois bien prude. « Coupable » de s’être touché les parties, selon l’expression employée depuis un peu plus de 24h un peu partout sur la toile, lors de son remplacement à la 63e minute du match opposant le Real Madrid au Celta Vigo (3-0) dans le cadre de la 18e journée de Liga, l’Argentin a sans doute découvert avec effroi sur le site de son club qu’une enquête avait été ouverte « pour éclaircir ce qui s’est passé » .

Serein, Angel déclare dans une interview là encore sur le site des Merengues: « J'ai fait un geste normal quand je sortais. Il n'y avait rien contre le public ni contre l'entraîneur. C'était un geste naturel que fait tout homme (...) On le fait souvent sur le terrain » . Et de fait, le geste ne semblait pas devoir avoir de telles répercussions.

Il n’empêche devant l’ampleur prise par l’affaire (il faut dire que la presse lui avait monté le chou toute la semaine en consacrant plein de sujets à la concurrence entre lui et Gareth Bale), Di Maria a préféré soulager sa conscience et s’est excusé afin de mettre tout le monde d’accord : « S'il y a des gens qui ont été gênés, je leur demande pardon, mais à la télé on voit que ça dure un millième de seconde. Ce n'est rien. Ce n'est pas comme si je l'avais fait longtemps et sciemment. »

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JaphetN'Doram Niveau : CFA
Est-ce que Rafael Nadal est obligé de présenter ses excuses à chaque fois qu'il libère sa raie du fion de son slip plein de sueur ?
Les proportions que ça prend cette affaire , c'est hallucinant. A lire et à entendre certains commentaires dans les journaux Espagnols, on a l'impression qu'il a mimé la même " pougnette" que Pascal Nouma lorsqu'il jouait à Besiktas.

Sinon, rien à voir mais la photo de Gareth Bale fait vraiment peur . On dirait sa statue de cire au musée de Madame Tussauds.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 24