Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Di Maria contraint de s'excuser

Modififié
Angel Di Maria doit se dire que le monde du football est parfois bien prude. « Coupable » de s’être touché les parties, selon l’expression employée depuis un peu plus de 24h un peu partout sur la toile, lors de son remplacement à la 63e minute du match opposant le Real Madrid au Celta Vigo (3-0) dans le cadre de la 18e journée de Liga, l’Argentin a sans doute découvert avec effroi sur le site de son club qu’une enquête avait été ouverte « pour éclaircir ce qui s’est passé » .

Serein, Angel déclare dans une interview là encore sur le site des Merengues: « J'ai fait un geste normal quand je sortais. Il n'y avait rien contre le public ni contre l'entraîneur. C'était un geste naturel que fait tout homme (...) On le fait souvent sur le terrain » . Et de fait, le geste ne semblait pas devoir avoir de telles répercussions.

Il n’empêche devant l’ampleur prise par l’affaire (il faut dire que la presse lui avait monté le chou toute la semaine en consacrant plein de sujets à la concurrence entre lui et Gareth Bale), Di Maria a préféré soulager sa conscience et s’est excusé afin de mettre tout le monde d’accord : « S'il y a des gens qui ont été gênés, je leur demande pardon, mais à la télé on voit que ça dure un millième de seconde. Ce n'est rien. Ce n'est pas comme si je l'avais fait longtemps et sciemment. »


MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 5
il y a 5 heures Venez regarder un match chez So Foot ! 5

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 14:30 Le but de raccroc d'Habibou 12