Di María c'est au moins 60 millions

Modififié
6 19
Dans le dossier Ángel Di María, le président du Real Madrid, Florentino Pérez est en position de force. Économiquement parlant, rien n'oblige la Maison Blanche à dégraisser sa masse salariale et à se séparer de grands joueurs.

Ainsi, le président madrilène a fait savoir que l'Argentin Ángel Di María ne partira pas à moins de 60 millions d'euros. De plus, son entraîneur Carlo Ancelotti espère que Di María fera partie de son effectif.

Jeudi, Nasser Al Khelaïfi avait déclaré que le vice-champion du monde était trop cher et que les négociations s'étaient arrêtées.

Alors, vrai stop ou entracte ?

AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si Cavani, Falcao, valent au moins ce prix, il les vaut aussi très largement, mais je continue à dire que ces prix sont fous.
Y a dix ans, ils auraient couté entre 25 et 30 millions, mais ça c'était avant.
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : -1
J'arrive pas à me faire que ce type soit argentin...

Sinon pour en revenir à cette histoire, il viendra jamais tant qu'on aura pas vendu Lavezzi, là ou nos dirigeants ont merdés c'est sur le salaire annuel de 10 millions brut à Lavezzi, on peut le refourguer à personne !

Donc Di Maria c'est pas pour cette année !
putain de loin, j'ai lu "Di Maria/OM" dans l'aperçu

allez je retourne me coucher :-/
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La Ligue 1 veut Rihanna
6 19