En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Di María aurait pu signer à Arsenal

Modififié
Ángel Di María a rejoint la liste, désormais très longue, des stars du football qui auraient pu jouer à Arsenal.

Après Messi, Ronaldo, Yaya Touré et Ibrahimović, c'est donc l'Argentin qui serait passé tout proche d'un contrat avec les Gunners à 17 ans. C'est en tout cas ce qu'a révélé Arsène Wenger cette semaine en conférence de presse.

Une nouvelle ligne s'ajoute donc à la litanie du technicien français, qui a critiqué ouvertement les frontières britanniques trop fermées à son goût. « Nous avions repéré Di María quand il avait 17 ans, a-t-il expliqué. Nous le voulions ici. Mais il est allé au Portugal, puis en Espagne. Pourquoi ? Parce qu'il n'a pas obtenu de permis de travail pour venir ici. »

Pour Arsène, la solution est simple : « Ouvrons complètement les frontières. On vit dans un monde dans lequel la protection artificielle n'est pas bonne. »


Frustré, Wenger a donc décidé de sortir le chéquier pour signer le Polonais Bielik. CQFD.
GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 17 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 31 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Cuadrado vers Chelsea ?