Di María aurait pu signer à Arsenal

Modififié
179 15
Ángel Di María a rejoint la liste, désormais très longue, des stars du football qui auraient pu jouer à Arsenal.

Après Messi, Ronaldo, Yaya Touré et Ibrahimović, c'est donc l'Argentin qui serait passé tout proche d'un contrat avec les Gunners à 17 ans. C'est en tout cas ce qu'a révélé Arsène Wenger cette semaine en conférence de presse.

Une nouvelle ligne s'ajoute donc à la litanie du technicien français, qui a critiqué ouvertement les frontières britanniques trop fermées à son goût. « Nous avions repéré Di María quand il avait 17 ans, a-t-il expliqué. Nous le voulions ici. Mais il est allé au Portugal, puis en Espagne. Pourquoi ? Parce qu'il n'a pas obtenu de permis de travail pour venir ici. »

Pour Arsène, la solution est simple : « Ouvrons complètement les frontières. On vit dans un monde dans lequel la protection artificielle n'est pas bonne. »

Frustré, Wenger a donc décidé de sortir le chéquier pour signer le Polonais Bielik. CQFD.
GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Papy ronchon Niveau : District
Sans doute la plus belle équipe de "tout proche" du monde. Arsenal a vraiment mérité d'être tout proche de remporter tous ces titres ces dernières saisons.
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Alors OK les histoires de permis de travail ça peut être chiant pour un transfert. Mais comment font les autres? ils paient le tranfert, et pretent le joueur en Europe le temps que le permis soit délivré.

Donc soit Di Maria ne voulait pas jouer pour Arsenal, soit Wenger n'a pas mis assez d'argent sur la table
PhoenixLite Niveau : Loisir
En fait Arsenal, c'est un peu la quasi-DreamTeam du début de siècle.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cuadrado vers Chelsea ?
179 15