Di María aurait dit oui à United

Modififié
21 55
C'est Louis van Gaal qui va être content. Depuis le temps qu'il réclame un top player...

Selon L'Équipe de ce samedi, Ángel Di María aurait donné son accord à Manchester United. Radio Marca assure même que le vice-champion du monde l'aurait annoncé à son compatriote Marcos Rojo qui s'est lui aussi engagé avec les Red Devils dans la semaine. L'Argentin ne faisait pas partie du groupe merengue, défait ce vendredi soir sur la pelouse de l'Atléti en Supercoupe d'Espagne (1-0).

En début de semaine, le Daily Mail dévoilait que United avait formulé une offre de 65 millions d'euros au Real et promettait un salaire de 12 millions d'euros par an au milieu de terrain.

Une bonne nouvelle pour les Red Devils. Di María n'a plus qu'à apprendre à jouer défenseur central. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

EricCantonais Niveau : District
Oh la belle chute.
Peu importe le point de chute que trouvera Di Maria, cela restera comme la plus grosse connerie de Perez, ce mec dynamite toutes les défenses qui se présentent devant lui, arrête avec ton marketing Florentino.
J'ai le droit de pleurer? Saleté de platini et ton fairplay financier, voilà un joueur que j'aurai voulu voir à Paris!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
21 55