Di María a failli prendre sa retraite

Modififié
0 18
Les joueurs de l’Albiceleste ont eu du mal à encaisser la défaite lors de la dernière Copa América. Après Lionel Messi, Ángel Di María a révélé qu’il avait lui aussi pensé à arrêter avec la sélection argentine, après la finale perdue en juin face au Chili. « C’est difficile pour nous et pour notre famille. Ça a été difficile sur le moment et j’ai pensé m’en aller. Ma femme et mon père m’ont convaincu de continuer. Il était impossible de dire "je m’en vais" » , a confié le Parisien à Tyc Sports. L’attaquant argentin explique aussi qu’il a compris la réaction à chaud du quintuple Ballon d’or : « Je pensais que Leo ne reviendrait pas, que la décision était prise et réfléchie, mais je crois que ce sont des choses sur le moment. C’est ce qui te passe par la tête. »

« Confidences pour confidences » , El Fideo révèle également à la chaîne argentine que l’accumulation de blessures l’a poussé à songer à régler le problème. « La dernière fois que je me suis blessé, j’ai ri pendant un moment parce que je ne pouvais pas le croire. J’ai parlé avec ma famille de mon envie d’aller chez le psychologue, ma famille a approuvé l’idée » , a poursuivi l’ancien joueur du Real Madrid.

A-t-il parlé à son psychologue du 3-5-2 du PSG face à City ? MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Il a vraiment pas l'air d'aller très bien, l'Ange de Marie.
très belle chute, merci (je plaisante pas).
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
C'est nous qui devrions aller voir un psy quand on le voit jouer...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18