En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Di María a failli prendre sa retraite

Modififié
Les joueurs de l’Albiceleste ont eu du mal à encaisser la défaite lors de la dernière Copa América. Après Lionel Messi, Ángel Di María a révélé qu’il avait lui aussi pensé à arrêter avec la sélection argentine, après la finale perdue en juin face au Chili. « C’est difficile pour nous et pour notre famille. Ça a été difficile sur le moment et j’ai pensé m’en aller. Ma femme et mon père m’ont convaincu de continuer. Il était impossible de dire "je m’en vais" » , a confié le Parisien à Tyc Sports. L’attaquant argentin explique aussi qu’il a compris la réaction à chaud du quintuple Ballon d’or : « Je pensais que Leo ne reviendrait pas, que la décision était prise et réfléchie, mais je crois que ce sont des choses sur le moment. C’est ce qui te passe par la tête. »

« Confidences pour confidences » , El Fideo révèle également à la chaîne argentine que l’accumulation de blessures l’a poussé à songer à régler le problème. « La dernière fois que je me suis blessé, j’ai ri pendant un moment parce que je ne pouvais pas le croire. J’ai parlé avec ma famille de mon envie d’aller chez le psychologue, ma famille a approuvé l’idée » , a poursuivi l’ancien joueur du Real Madrid.


A-t-il parlé à son psychologue du 3-5-2 du PSG face à City ? MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9
il y a 4 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20