1. //
  2. // Juventus Turin

Di Livio tient à son étoile de la Juve

Modififié
5 20
La Juve et les étoiles, épisode 2.

Après le conflit l'ayant opposé à la Fédération concernant la troisième étoile dorée à broder sur le maillot, c'est au tour des 50 étoiles qui ornent le Juventus Stadium d'être au centre des débats. Tout part d'une déclaration d'Angelo Di Livio, un des 50 anciens joueurs bianconeri ayant eu cet honneur, à une radio romaine : « Nous pouvons battre la Juve » . « Nous » en tant que « romanista » qui a donc fait bondir une partie du peuple bianconero, à tel point que certains demandent à ce qu'on retire l'étoile à son nom. L'ex-soldatino a tenu à clarifier les choses dans la Gazzetta dello Sport : « C'est un quiproquo, ça c'était la question du présentateur, bien sûr qu'en tant que romain, j'aime la Roma, mais je suis très lié à mes six années à la Juve et fier de faire partie des 50 étoiles. Je ne pourrai jamais mal parler de ce club. »

Une affaire qui n'est pas sans rappeler celle de Zibi Boniek, autre ancien Juventino très lié à la Roma à qui une étoile avait initialement été distribuée avant que les tifosi protestent suite à ses nombreuses déclarations remettant en question certains titres du club. C'est finalement Davids qui en hérita.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  14:32  //  Passionné de la Jamaïque
Note : 4
Comme elle avait de la gueule cette équipe à la fin des années 90 / début 2000...

Edgar Davids, je l'adorais ce joueur, quelle classe avec ses lunettes!
Domamge que Yossi Benayoun n'ait pas joué à la Juve.
gregoirelenormand Niveau : DHR
Message posté par DjangoRoro
Domamge que Yossi Benayoun n'ait pas joué à la Juve.


Il était shériff?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Red Star est en colère
5 20