En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Di Francesco veut un gros mercato pour Sassuolo

Modififié
Eusebio Di Francesco est un homme comblé.

Son club de Sassuolo, qui évoluait encore en Serie B il y a quelques saisons, vient de se qualifier pour la première fois de son histoire pour la Ligue Europa. De quoi rendre fier l'ancien milieu de terrain de la Roma. « Cette année, nous avons vraiment fait de grandes choses, explique-t-il aux micros de Radio 24. Surtout si l'on considère que de nombreux joueurs de l'équipe venaient de Serie B. »

S'il n'est pas encore sûr de rester sur le banc des Neroverdi, car « de nombreux clubs l'ont déjà approché » , Di Francesco a déjà pensé à la saison prochaine. « Il est toujours difficile de parler d'objectifs quand tu as autant de jeunes dans l'équipe, même si les nôtres sont très bons. Nous devons avoir un effectif de 25 joueurs d'un certain niveau où tous peuvent être titulaires pour avancer. Pour pouvoir rester compétitifs sur tous les tableaux, il va falloir faire un mercato de grande qualité. »


Des idées simples pour des résultats exceptionnels, CQFD. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18