1. //
  2. // Lecce

Di Francesco préfère éviter Totti

0 0
Ils se connaissent parfaitement. Pendant de longues années, ils ont même fait la bringue ensemble.

Francesco Totti et Eusebio Di Francesco. Deux amis qui, il y une dizaine d’années, emmenaient l’AS Roma vers le titre de champion d’Italie. Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts. Si Totti est toujours au même endroit, Di Francesco, lui, a tourné une page. Il est désormais entraîneur, et connaît un début de saison difficile avec son club de Lecce, 18ème du classement.

Dimanche soir, Di Francesco défiera son passé, avec un match compliqué contre l’AS Roma, au stadio Olimpico. Francesco Totti, blessé depuis un mois, devrait justement faire son retour. Pas forcément du goût de son pote Eusebio. « J’espère qu’il ne sera pas là, et qu’il va revenir après le match contre Lecce. Totti, c’est un joueur qui fait la différence sur le terrain. Alors mieux vaut pour nous qu’il ne soit pas là  » a-t-il affirmé dans la Repubblica.

Malheureusement pour les Pugliesi, on ne va pas se mentir : même sans Totti, Lecce pourrait bien repartir de Rome avec une petite raclée dans les valises. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Rambaudi critique le Calcio
0 0